- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 177CJDJ
Gestionnaire achat comptabilité (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 177CJDJ
Gestionnaire achat comptabilité (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Gestion Finances et opérationnellement à la Contrôleuse de gestion, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Gestion administrative des commandes : o émission de la commande, o relation avec les fournisseurs, o contrôle des délais et de la qualité de la livraison, o Suivi et gestion des expéditions de marchandises, o Planification et suivi des livraisons en lien avec les fournisseurs et l'équipe projet. - Mise à jour quotidienne des différents documents de suivi et des demandes d'achats - Enregistrement et suivi des commandes via les outils ERP - Veiller et suivre la facturation afin d'assurer les paiements et suivre les recouvrements éventuels - Échange avec les équipes commerciales et techniques en interne sur les livraisons /différentes alertes - En appui de la contrôleuse de gestion, assurer les clôtures mensuelles comptables - Réalisation sur SAP des différents cycles de gestion permettant d'assurer la clôture mensuelle - Mise à jour de notre outil CRM Salesforce Profil souhaité : Diplômé(e) d'une formation supérieure en école de commerce ou d'une formation universitaire de type BAC+2 ou Bac +3 spécialisés dans les Achats ou en gestion, management, économie, vous possédez déjà une première expérience significative similaire. Vous possédez un bon esprit de synthèse, d'analyse et des qualités rédactionnelles. Vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe et notamment le fait de travailler avec des collaborateurs de profils différents. Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel (tableau croisé dynamique, formules). Avoir utilisé l'outil SAP est un plus. La maîtrise de l'outil Salesforce est un plus. La maitrise de l'anglais est un plus. Rémunération et avantages : Rémunération : selon profil Participation Avantages Groupe EDF Accès au CSE de G2S Vous aurez accès au Restaurant d'Entreprise Remboursement du Pass Navigo à 66% ou parking gratuit Début souhaité : le plus rapidement possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- 28 à 30K bruts sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Bon de livraison
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAGAM - 75 - PARIS 16
Acteur majeur du secteur de la puériculture, nous proposons chaque jour à nos milliers de clients des produits et services par l'intermédiaire de nos 90 magasins adhérents et notre site web. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs
ADEQUAT INTERIM - 92 - Levallois-Perret
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour notre client, grand groupe industriel français de produits cosmétiques sur un poste de Comptable Fournisseurs (F/H) Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de : Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion des achats, des approvisionnements et du suivi des prestations de services généraux. En tant qu'interlocuteur privilégié des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnements - gestion des commandes fournisseurs (H/F)
ORVIF - 94 - GENTILLY
Sous la responsabilité des responsables des achats, vous assurez le suivi de fournisseurs référencés : - passation et suivi des commandes (délais, gestion des reliquats), - suivi des facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un Assistant achat H/F au sein du leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels. Au sein de la Direction Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - STAINS
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
C A P - 75 - PARIS 18
Pour un Groupe commercialisant des produits de prothèses dentaires: En lien avec la responsable achat ainsi que les services support Intégration des grilles tarifaires Négociation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'édition de chaînes généralistes et basé à PARIS 15 (75015), un Assistant Administration des Achats (h/f). Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)