- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 177CPBX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 177CPBX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
CDI prise de poste dès que possible - Prêt pour l'aventure ? Un rôle déterminant et passionnant ! Tel un chef d'orchestre, vous êtes garant de la gestion administrative et commerciale de cette ruche ! Vous vous inscrivez dans une entreprise qui agit concrètement pour l'avenir. Missions clés au service des abeilles et des entreprises : Rattachée-e à la direction vous serez amené-e à : Gestion administrative et commerciale : Gestion des mails et du courrier, traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage), Accueil téléphonique et physique, Commande de fournitures et gestion des stocks, Support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.), Relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches. Relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier. Gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage. Gestion parc de véhicule : flocage, révisions, achat/remplacement, vente, suivi dossier administratif (carte grise, déclaration cession, assurance.). Gestion et suivi des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste Gestion du personnel : Encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint, Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord, Suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu. Gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), Mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier Mutuelle. Correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires). Elaboration des fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures. Mise à jour de la fiche de contact. Préparation de la collaboration et suivi des entretiens. Gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements. Autres : Aide à la mise en pots, étiquetage, manutentions diverses. Connaître et applique les consignes de sécurité salaire de 32k€ + ¨Prime Tickets Restaurant, Mutuelle Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique Opportunités d'apprentissage et de développement professionnel Rémunération compétitive avec prime annuelle Votre profil : Bac + 2 minimum (Licence ou équivalent) 5+ ans d'expérience avérée dans un poste similaire Excellentes compétences relationnelles commerciales Forte maîtrise de la communication écrite et orale Très organisé(e), méticuleux(se), avec un sens aigu des priorités et du respect des délais Discrétion et confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients, cabinet d'audit et de conseils opérationnels, un assistant administratif (h/f) : Votre mission : Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 92 - COLOMBES
Notre client, une entreprise spécialisée en climatisation, ventilation et chauffage à Paris et en Île-de-France. Reconnue pour son expertise dans le tertiaire, le commerce et l'industrie, elle offre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FABANIMATION SARL - 93 - AUBERVILLIERS
Fabanimation recherche un/une secrétaire. Vos missions: - Accueil physique - Gestion des appels téléphoniques et des communications internes et externes - Traitement du courrier et des mails -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COMITE ETUDES SOINS AUX POLYHANDICAPES - 75 - PARIS 13
Au sein de Cesap Formation, Documentation, Ressources: ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) CDI - temps plein - CCN 1966 Poste basé à Paris (75) Reprise d'ancienneté Poste à pourvoir septembre 2024 ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Office manager (H/F)
BERGAMOTE PRESSE SAS - 75 - PARIS 09
Vos missions Assurer le fonctionnement des services généraux en accord avec notre charte des achats responsables. Assurer la gestion du parc informatique et prendre en charge les sujets informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Direction du numérique pour l'éducation - 75 - PARIS 15
La direction du numérique pour l'éducation (DNE) est une direction à forte valeur ajoutée qui a pour mission l'impulsion et l'accompagnement de la transformation numérique du système éducatif au...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
DLSI - 94 - RUNGIS
Votre profil - Bac pro - Expérience de 2 ans min dans un poste similaire - Connaissance Word, Excel, Outlook, Pack Office Votre mission - Accueil téléphonique - Facturation - Classement - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIANGLE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à BUSSY ST GEORGES (77600) spécialiste en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EAZY VTC - 75 - PARIS 17
Missions Au sein de notre société de transport de personnes, vos principales missions seront de : - Etre en support auprès des chauffeurs VTC - Assurer la gestion des assurances - Effectuer et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)