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- Détail de l'offre 177CVBD
Offre n° 177CVBD
Assistant ADV (f/h)
31 - Saint-Jean - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Êtes-vous prêt à dynamiser votre carrière en tant que ASSISTANT /EXPORT trilingue(F/H) (anglais, espagnol) avec des missions captivantes ? Rejoignez une équipe dédiée qui gère avec précision et méticulosité un large portefeuille de clients. Au sein de l'équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes : - Recevoir, vérifier, saisir & gérer les contrats/commandes des commerciaux de l'équipe internationale présents dans nos bureaux hollandais et espagnols - Assurer le suivi de ces commandes et déclencher les expéditions - Travailler avec le service de production et d'expédition pour répondre aux demandes des clients et distributeurs concernant le transport et les formalités export - Recevoir et gérer les demandes de résiliation de contrats clients stratégiques internationaux - Coordonner, assurer le planning des installations et maintenances de nos partenaires chez nos clients du Moyen Orient - Assurer la gestion des tickets d'installation et de maintenance dans Sales Force, saisie, revue,clôture et travaux associés dans l'ERP - Recevoir et vérifier les factures de nos partenaires - Recevoir et répondre aux demandes et questions des clients internationaux (équipements, facturation, parfums) - D'autres tâches diverses pourront vous être assignées. Une approche professionnelle, une capacité à travailler en équipe et une attention aux détails seront des atouts pour réussir dans ce rôle. Découvrez ce package attractif : Durée de travail : Temps plein - 39h8h/17h ou 9h/18h Type de contrat : CDI Début de contrat : Dès que possible Rémunération : 30k€-33k€ Avantages : Tickets restaurant, horaires flexibles, jusqu'à deux jours de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents import export
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise RANDSTAD](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/Y0Fovnn0hwu0J2sqt9OrO74qP1vhoNZb.png)
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Laurence VERGNES PINCHON
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