- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 177DBPK
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F) 71 - MONTCHANIN
Offre n° 177DBPK
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
71 - MONTCHANIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Entreprise handi-bienveillante
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. - Missions : En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Réalisation quotidienne d'analyses (prévisions, volumes commandés.) Suivi des indicateurs liés à la Commande Auto (ruptures, prévisions, .) Point fixe hebdomadaire avec la vente Suivi et analyse des thématiques récurrentes (cannibalisations, fériés, saison, .) - Profil : Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Etre diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat Justifier d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur Disposer d'un bon sens relationnel et êtes à l'aise au téléphone - Rejoindre Lidl: Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199,59 €, après 1 an : 2 398,68 € pour un poste en région, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.00 Euros à 2398.00 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - expérience en logistique obligatoireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://emplois.lidl.fr/
Aujourd hui, nous sommes forts de plus de 1 500 Supermarchés répartis dans tout l'hexagone au service de nos 6 millions de clients. Cette réussite, nous en sommes fiers. Nous la devons à chacun de nos collaborateurs qui, en apportant sa diversité, sa polyvalence et son audace fait grandir notre enseigne portée autour des 4 valeurs centrales de notre quotidien.
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) Allemand et/ou Néerlandais (H/F)
VINUOVO - 71 - CHALON SUR SAONE
Dans le cadre du remplacement de notre collaboratrice, la société VINUOVO SASU recherche un Assistant polyvalent Allemand et/ou Néerlandais H/F (CDI - 35h) basé au siège de notre société (Chalon sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - LE CREUSOT
Description du poste : Leader international dans les secteurs de la sidérurgie et de la métallurgie et premier fournisseur européen de tôles en aciers spéciaux, notre client est un acteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Mission en CDI Notre agence Adéquat de Chalon sur Saône recrute un Assistant ADV (F/H) pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire. Vos missions :***Gestion et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant H/F
Les Experts de l'Emploi - 71 - CHALON SUR SAONE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 71 - LE CREUSOT
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 71 - CHALON SUR SAONE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant H/F
Les Experts de l'Emploi - 71 - LE CREUSOT
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur/se polyvalent(e) H/F
71 - Saône et Loire
Vos éco-missions : Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur vendeur/se qui viendra partager notre passion collective. Si toi aussi, tu es dynamique avec un bon sens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Horizon Job - 21 - PULIGNY MONTRACHET
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, un prestigieux domaine familial viticole de Bourgogne, recherche son/sa futur/e assistant/e ADV pour assurer la gestion opérationnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
HORIZON JOB - 21 - PULIGNY MONTRACHET
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)