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Responsable d'Unité d'Intervention Sociale H/F 32 - AUCH
Offre n° 177DDVJ
Responsable d'Unité d'Intervention Sociale H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Serez-vous notre prochain Responsable d'Unité d'Intervention Sociale (H/F) en CDI - Temps plein - à l'Unité de Gestion Auch-Montréal IME - SESSAD - UEM, poste basé à Auch. Vos missions : - Vous êtes le représentant de l'association auprès des salariés, des personnes en situation de handicap et leur famille et/ou représentant légaux, - Vous assurez le bon fonctionnement des différents services de l'Unité d'Intervention Sociale (accompagnements, administratifs et généraux) IME TSA et DI, classe externalisée, SESSAD, UEM - Vous mettez en œuvre le projet d'établissement, les projets d'accompagnement personnalisés (PAP) et des projets relevant du cadre légal, règlementaire ou associatif (démarche qualité, bientraitance, .), - Vous mettez en en pratique les outils d'évaluations de la qualité et de la performance, - Vous animez des groupes de travail, vous proposez des actions d'amélioration, vous élaborez et suivez les procédures en vigueur dans l'établissement et l'Unité de Gestion, - Vous managez, encadrez et animer l'ensemble des professionnels de votre périmètre, - Vous veillez à l'administration de l'établissement, sécurité, qualité et conditions de travail, - Vous développez les partenariats et les réseaux pour favoriser l'inclusion des enfants, l'autodétermination et la pairaidance - Vous assurez la communication et le reporting régulier de l'ensemble de l'activité de l'Unité, - Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement de l'Unité de Gestion. Profil recherché : - Titulaire d'un diplôme de niveau 6 de type CAFERUIS ou Master 1 en management des entreprises sociales et de santé - Expérience professionnelle dans le secteur du handicap, sanitaire ou social - Bonne connaissance et appropriation des politiques publiques actuelles : dispositifs inclusifs. - Compétences managériales - rigueur- esprit d'analyse - Sens des responsabilités et de l'organisation - Maitrise de l'outil informatique - Permis B déplacements sur l'Unité de Gestion à prévoir - Possibilité d'astreinte sur l'UG Convention Collective du 15 mars 1966 - Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires - Mutuelle - Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Possibilité d'astreinte sur l'UG - Salaire
- Salaire brut : Convention Collective du 15/03/1966
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur du handicap/sanitaire/socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents direction établissement médico-social - type CAFERUIS ou Master 1 management Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
AGAPEI
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.agapei.asso.fr/emploi/offres-emploi
L'AgaPei est une association parentale qui accueille et accompagne des personnes en situation de handicap au sein de ses 70 établissements et services répartis sur les départements du Gers, de la Haute-Garonne et du Tarn. Pour en savoir plus : www.agapei.asso.fr et https://www.agapei.asso.fr/emploi/offres-emploi
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