- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 177DRYQ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 91 - Lisses
Offre n° 177DRYQ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
91 - Lisses - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LISSES (91090), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur pharmaceutique, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité de ses produits. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les commandes clients et assurer le suivi logistique - Collaborer avec l'équipe commerciale pour garantir la satisfaction des clients - Analyser les données de vente et contribuer à l'élaboration de stratégies commerciales efficaces - Assurer le support administratif nécessaire à l'équipe des ventes Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre capacité à résoudre les problèmes et votre adaptabilité. De plus, vous avez de solides compétences en communication et un sens aigu du service client. Compétences comportementales : - Communication - Organisation - Adaptabilité - Résolution de problèmes - Sens du service Compétences techniques : - Gestion des commandes - Maîtrise des outils CRM - Analyse des données de vente - Connaissance des méthodes de vente B2B - Maîtrise d'Excel pour le suivi des ventes Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Sabine RANGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant facturation service ADV (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Au sein de notre agence IDF, sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 19
Notre client est un organisme de formation basé à Paris dans le 19eme. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche : -Un(e) Assistant(e) ADV anglais courant -Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
ADECCO recherche pour son client basé sur FERRIERES EN BRIE 77 un ou une Assistant Administration des Ventes (h/f) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV France & International, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Achats (H/F)
VIVAUTO PLVL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Achats. Rattaché(e) au Responsable technique et matériel, les missions seront les suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV JUNIOR H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en brie UN ASSISTANT ADV JUNIOR H/F Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV polyvalente (H/F)
91 - MORIGNY CHAMPIGNY
Assistant(e) ADV polyvalent(e) - Saisie des confirmations de commandes - Envoi des confirmations de commandes aux clients - Répondre au téléphone sur les délais ou autres questions ne demandant pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)