- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 177DVMT
Chargée / Chargé d'exploitation (H/F) 54 - RICHARDMENIL
Offre n° 177DVMT
Chargée / Chargé d'exploitation (H/F)
54 - RICHARDMENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Activités principales (Missions dont le collaborateur a la responsabilité) : - Assurer le traitement des démarches administratives liées à son activité : autorisation d'accès etc. - Réceptionner et traiter les appels entrants - Renseigner un client - Etablir des offres commerciales - Développer l'activité commerciale des agences : relance devis / contrat, prise de rendez-vous commerciaux - Enregistrer les commandes entrantes dans l'ERP. - Lister les prestations récurrentes N-1 et assurer leur planification - S'assurer du respect de la réalisation des contrats de prestations. - Assurer la planification stratégique quotidienne (urgence, délai, secteur géographique.) des prestations commandées - Définir les moyens techniques, matériels et humains nécessaires à la réalisation d'une prestation - Assurer le traitement administratif des marchés (prise de RDV, enregistrement Chorus, administration du marché dans l'ERP.) - Assurer la planification stratégique des Grands Comptes - Etablir les plannings annuels des Grands Comptes (=CG) chaque année - Transmettre les informations relatives au planning dans les différents services - Saisies des informations dans le logiciel dédié : ERP et CRM - Etablir les ordres de travail - Assurer la réservation des hôtels pour les équipes techniques - Assurer la mise en facturation des prestations réalisées : Acompte, facture et avoir sur facture. - Assurer le suivi et le traitement des impayés - Analyser les rapports techniciens afin d'établir des propositions commerciales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1974 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SPM LORRAINE MDF - 54 - NANCY
ENTRETENIR DE BONNES RELATIONS COMMERCIALES AVEC LES CLIENT(E)S ET CEUX ET CELLES EN DEVENIR, LES GUIDER POUR CHOISIR LE BON CONTRAT ET LES ACCOMPAGNER AU MIEUX EN CAS DE SINISTRE. VOUS AVEZ LE GOÛT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Futurs Praticiens H/F
SPM LORRAINE MDF - 54 - NANCY
Le/la Chargé(e) de Clientèle Futurs Praticiens aura pour mission principale de prospecter de nouveaux clients sur le terrain, étudiants, internes et jeunes praticiens. Il/elle devra également gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BUTT CROISILLE IMMOBILIER - 54 - NANCY
Nous recherchons pour notre agence, un Assistant Commercial H/F, en CDI temps plein. Le poste est à pourvoir le 15 Aout 2024. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et soudée, dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - LUNEVILLE
Adecco Lunéville recrute pour un de ses clients un/e commercial/e en Marbrerie (H/F) Voici ce que l'on attend de vous : - Constat des concessions au cimetière en vue d'une inhumation (constater si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 54 - NANCY
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 54 - Nancy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'édition de logiciels système et de réseau et basé à NANCY (54000), en Intérim de 12 mois un Assistant Commercial (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 54 - Meurthe-et-Moselle
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFI INFORMATIQUE - 54 - MAXEVILLE
Assistant Commercial / Administration des Ventes - Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
SCALA RH - 54 - NANCY
Lynx RH Nancy, Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie, recrute pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'entretien et la maintenance mécanique, un Commercial H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante SAV (H/F)
54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
Vos missions : - prendre en charge les appels et mails des clients pour la partie SAV - déterminer le degré d'urgence, planifier les interventions et optimiser les tournées - rédiger et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)