Rédacteur(trice) polyvalent(e) en assurance (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 177FHFH
Rédacteur(trice) polyvalent(e) en assurance (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Activités dominantes: - assurer un accueil téléphonique de haute qualité en prenant en charge des appels et traiter des demandes de 1er niveau d'expertise (sinistres, souscription, comptabilité) - assurer la saisie et le traitement de tâches administratives (flux entrants, sortants, courrier, télécopie, mail) - assurer la gestion de dossiers simples : sinistres, comptables et de souscription - garantir l'accueil physique et veiller à la bonne orientation des visiteurs sur site Profil : Formation/Expérience : BAC +3, expérience professionnelle de 3 ans Compétences nécessaires : - Bonne maîtrise de la gestion des appels téléphoniques et notamment capacité à - répondre en toute autonomie aux sollicitations des clients, savoir réorienter l'appel ou proposer directement une solution adaptée - gérer les appels difficiles - assurer la satisfaction client par un accueil adapté à l'interlocuteur - savoir gérer son stress et avoir une bonne maîtrise de soi face à des situations inconfortables ou face à un interlocuteur mécontent ou désagréable - Bonne connaissance des règles de gestion en souscription, indemnisation et comptabilité, des principes juridiques de l'assurance (code des assurances), des principes de législation associés à son activité et de l'environnement technique de la profession (concurrence, marché .) - Aisance orale et bonne maîtrise du français orale et écrit pour savoir répondre et rédiger avec pertinence et précision dans un contexte professionnel Package de rémunération incluant : intéressement, participation, titres restaurant, mutuelle d'entreprise et sur-complémentaire santé. Prise en charge à 50% des titres de transport en commun. Horaires variables aménagés selon planning du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents assurance
Compétences
- Gestion d'assurance
- Gérer l'accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SA DEFENSE ET D ASSURANCES
100 à 199 salariés
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