- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 177GWZH
Chargé(e) de relation clients (H/F) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 177GWZH
Chargé(e) de relation clients (H/F)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Suivi Client motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour missions principales : Assurer un suivi personnalisé auprès de nos clients, en veillant à ce que leurs attentes soient pleinement satisfaites. Suivre et traiter quotidiennement les anomalies afin de garantir une qualité de service optimale. Gérer les tâches administratives liées à l'activité quotidienne de l'entreprise. Maintenir un contact régulier avec les référents de l'équipe commerciale pour une coordination efficace. Traiter les réclamations des clients et analyser les anomalies récurrentes pour proposer des solutions pérennes. Coordonner les actions correctives nécessaires avec notre réseau pour une résolution rapide des problèmes. Servir d'interface avec l'équipe de production pour assurer le bon déroulement des expéditions, des enlèvements et répondre aux impératifs clients. Maîtriser l'anglais et l'italien pour une communication fluide avec nos clients internationaux. Posséder une expérience dans la relation clientèle, de préférence dans le secteur des transports ou des études. Horaires : flexible de journée Taux horaire : 1900 à 2000 Avantages sociaux : 13ieme mois, ind km, tickets restaurants Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez un excellent sens de la communication, rejoignez-nous pour contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Votre maîtrise du pack office est essentielle, et la connaissance pratique de l'anglais technique et/ou de l'italien constitue un avantage supplémentaire. Si vous possédez de solides compétences relationnelles, travaillez efficacement en équipe et en interface, ainsi qu'une capacité d'autonomie dans l'organisation professionnelle et à gérer les priorités, alors vous êtes le candidat idéal.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / secrétariat (H/F)
GUGLER LYON 6E - 69 - FLEURIEU SUR SAONE
L'entreprise GUGLER spécialiste de la vente de fenêtres PVC et Bois (menuiserie PVC) recherche un profil d'assistant(e) commercial(e) pour compléter l'équipe. Sous la responsabilité du gérant en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial Export
ADEQUAT INTERIM - 69 - Civrieux-d'Azergues
Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial Export (H/F). CDI à temps plein (37h) et horaires de journée. Missions : -Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Immobilier
ADEQUAT GESTION - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat Lyon 3e. Le Pôle Service Immobilier du Siège recherche son futur talent pour développer l'équipe ! Nous recrutons un Assistant Service Immobilier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - ST VULBAS
Votre agence de Lagnieu recrute pour son client, plateforme logistique sur Saint Vulbas, une/un assistante relation client. Vos connaissances ? Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, google drive,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F)
LYON AUDITION - 69 - LYON 08
Vous vous intéressez aux métiers du soin ? vous souhaitez intégrer une équipe soucieuse du bien-être de ses patients (petits et grands) ? rejoindre un collectif composé de personnes passionnées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 69 - Lyon 8e Arrondissement
En lien direct avec un responsable de secteur en charge des branchements réseaux, vous aurez pour missions : - réception et traitement journalier des demandes de branchements - création des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Villeurbanne
En tant que conseiller commercial spécialisé dans la prise de commande, vous serez un acteur clé dans leur équipe de vente. Vos principales responsabilités incluent : Gestion des commandes clients:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaite intégrer dès que possible des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Commercial Sédentaire - Lyon (H/F)
RH MANIA - 69 - VAULX EN VELIN
Otexio est un groupe spécialisé dans la conception et la commercialisation de solutions textiles pour le transport et l'environnement, en France et en Europe. En croissance sur les cinq dernières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CLOUD ENERGY - 69 - MEYZIEU
DESCRIPTION DU POSTE : CLOUD ENERGY est une société spécialisée depuis 7 ans dans les énergies renouvelables. Elle propose à des particuliers et professionnels un service sur mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)