Attaché d'Administration Hospitalière (H/F) 81 - GRAULHET
Offre n° 177HKSN
Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
81 - GRAULHET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2024
La Direction commune recherche un Attaché d'Administration Hospitalière ou faisant fonction rattaché à la Direction des Sites CH Graulhet et EHPAD Rabastens. Lieux d'exercice : CH GRAULHET / EHPAD RABASTENS Temps de travail 100% CDI/Mutation Missions : L'attaché d'administration hospitalière participe à la conception, à l'élaboration et à la mise en œuvre des décisions entérinées dans les domaines administratif, financier, économique, sanitaire et social. Place sous l'autorité hiérarchique du Directeur des sites CH Graulhet / EHPAD Rabastens et EHPAD La Renaudié et directeur du pôle gériatrie de la Direction commune et du directeur général de la direction commune, le cadre administratif adjoint au directeur de sites, participe à la conception, à l'élaboration et à la mise en œuvre de l'organisation administrative (RH, communication, management de la qualité, financière et économique (gestion des achats et marchés publics), sanitaire, sociale et médico-sociale (admission et relations avec les usagers) Il ou elle a pour mission d'assister le directeur de sites et de la filière gériatrique et de l'appuyer dans les missions qui lui sont confiées, notamment pour la mise en œuvre et le suivi du Projet d'Établissement, du Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens sanitaire et médico social et des projets architecturaux. Il participe au suivi des projets institutionnels (projet d'établissement) et transversaux (mise en place de nouvelles organisations, projets de services...) relevant de la direction des sites. Il ou elle peut être amené à présenter des dossiers inscrits à l'ordre du jour des instances. Assure le suivi des partenariats. Gère les différentes conventions en lien avec la direction de sites Est en charge de la coordination des différentes enquêtes Assure la veille et le suivi des appels à projet dans le domaine de la santé publique (soins, qualité, RH, gestion) Autres activités : Participe à la rédaction de dossiers de réponses à des appels à projets, Assure l'actualisation du règlement intérieur de l'établissement et des instances de l'établissement relevant de la direction de sites. Il rend compte au directeur de sites des actions menées dans le cadre de ses missions et activités lors de points hebdomadaires. Relations hiérarchiques : Directeur général et directeur de sites Relations fonctionnelles Directeurs adjoints (directions fonctionnelles) de la direction commune Cadres administratifs Cadres de santé Services logistiques et techniques L'attaché d'administration rattaché à la direction de sites travaille en équipe avec les agents sur les différents sites et dans une relation hiérarchique avec les agents de catégorie C et B de la filière administrative. -Compétences professionnelles - Capacités rédactionnelles et de synthèse - Bonne culture d'établissement du secteur Sanitaire et médico-social public - Capacités rédactionnelles - Capacité d'organisation et savoir prioriser les actions - Concevoir, piloter et évaluer un projet - Capacité d'animation d'équipes - Capacité à gérer les dossiers et situations urgentes de manière appropriée et réactive - Capacité à transmettre les informations - Connaissances juridiques souhaitées - Maitrise des logiciels de bureautique, gestion RH souhaitée et outils de communication Qualités professionnelles : - Loyauté - Qualités relationnelles - Sens des responsabilités - Autonomie et esprit d'initiative - Rigueur et méthode et anticipation - Sens de l'analyse et esprit de synthèse - Disponibilité Niveau d'études requis : BAC + 3 (filière administrative, management) Expérience professionnelle dans le secteur sanitaire social et médico social exigée Expérience d'encadrement exigée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Administratif
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER D ALBI
1000 à 1999 salariés
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