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Chef d'équipe de help desk en informatique (H/F) 91 - Massy
Offre n° 177JLLX
Chef d'équipe de help desk en informatique (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Incident Manager / technicien help desk Je suis à la recherche, pour mon client, d'un incident manager (profil technicien informatique) Descriptif de la mission : Un renfort additionnel dans le pôle SMS du client à hauteur de 6 mois pour le suivi du backlog des incidents/demandes de la direction technique. Il aura pour mission : o De suivre l'évolution du backlog sur les projets Big4 o De vérifier la bonne affectation/prise en charge des tickets, o De relancer les groupes de support o D'être le premier niveau d'escalade pour la DT sur les tickets en souffrance o De faire un reporting hebdomadaire (dans le cadre du QRQC DT) sur le suivi des incidents/demandes Big 4 et des incidents/demandes avec escalade. o De reporter les avancées/points de blocage/difficultés rencontrées dans le cadre de sa mission possibilité de journée en télétravail Compétences requises : Organisé, rigoureux Très bonne capacité de reporting et d'anticipation. Connaissance de Service Now
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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