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Assistante d'Agence (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 177JZJH
Assistante d'Agence (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Vos missions : - Traiter les tâches classiques du secrétariat (accueil téléphonique, courrier, gestion des commandes, fournitures de bureau et consommables copieur etc.) - Superviser l'organisation logistique de l'agence (déplacements des collaborateurs, notes de frais, planning d'équipe etc.) - Assurer la gestion administrative et le suivi d'appels d'offres complexes à destination de collectivités territoriales (collecte des dossiers techniques auprès des collaborateurs et des partenaires, préparation des documents administratifs, déposer une offre etc.) - Sous la supervision de l'équipe en place vous assistez le responsable d'agence ou responsable de BU dans le suivi courant des missions et études caducité des marchés, facturation/relances, entrée des contrats, reporting de charge, etc. - Soutenir auprès des équipes le développement commercial de l'Agence et du Groupe, en assurant les prises de rendez-vous avec les partenaires, les collectivités, etc. Compétences requises : - Gestion des temps et des délais - Organisation des tâches et planification - Capacité à travailler en équipe - Aisance rédactionnelle - Discrétion et respect de la confidentialité - Sens de la relation client Profil recherché : - BAC +2 à BAC+4 en secrétariat - Vous avez déjà préparé des dossiers administratifs de réponses aux appels d'offre public Vous souhaitez : - Construire un parcours professionnel ambitieux et polyvalent - Rejoindre une équipe dynamique et impliquée - Prendre des initiatives, échanger, innover. Poste à pourvoir dès que possible. Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Transports en commun pris en charge à 50% - Tickets restaurant Candidature à adresser à : afcontactrecrutement@gmail.com à l'attention de Audrey FABIANO sous la référence «Assistante d'Agence LYON 2024 »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Appels d'offres
- Maîtrise du Pack Office Microsoft
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CITADIA
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.citadia.com
Leader depuis 25 ans dans les métiers de l'aménagement du territoire (urbanisme, architecture, paysage, environnement, espaces publics,.) le groupe CITADIA accompagne et conseille élus, collectivités, EPL, opérateurs privés à tous les temps forts d'un projet territorial : de la stratégie à la maîtrise d'œuvre urbaine. Mme Audrey FABIANO
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