Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 177KCRW
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie, Ingénierie, maîtrise des langues française, espagnole et anglais. Vos responsabilités: - Générer, identifier et gérer des opportunités d'affaires lors d'actions de promotion des exportations et du tourisme péruviens en France et en Suisse. - Maintenir l'annuaire d'entreprises unique (portefeuille d'acheteurs et d'entreprises desservies) sur le marché français et suisse. - Mener des actions de veille commerciale et de prospection de marché, préparer des profils produits de marché. et collaborer au développement d'informations spécialisées pour le Web et d'autres instruments de diffusion en réseau, selon les éléments assignés ; - Fournir des informations spécialisées et répondre aux demandes d'informations sur les procédures d'exportation des entreprises et entités du secteur privé péruvien ; ainsi que des entreprises françaises et suisses intéressées à établir des liens avec le Pérou. - Accompagnement dans l'organisation d'événements et participation à des stands sur des salons ou autres événements promotionnels prioritaires en France, selon les éléments assignés Identification et mise à jour des acheteurs potentiels. - Préparer des missions commerciales en France pour les hommes d'affaires péruviens, ainsi que participer aux foires et rencontres internationales organisées au Pérou. - Générer des opportunités dans le secteur du tourisme, avec les tour-opérateurs français et suisses, organisation de salons professionnels et B2C, ateliers et famtrips. Présenter la destination Pérou aux agences de voyages. - Gestion des processus comptables et administratifs. - Bonne maîtrise de l'espagnol, du français et de l'anglais de niveau intermédiaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Fiscalité
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Entreprise
OCEX PARIS
3 à 5 salariés
Mme Biedma Marina
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable production administrative - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour nos clients (grands comptes) traitée sur notre site et sur les In Situ (environ 30 personnes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE l'UFR GESTION ET ECONOMIE (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE l'UFR GESTION ET ECONOMIE D'ENTREPRISE (UFR06) Sous l'autorité du Directeur de l'UFR06, le/la Responsable administratif/ve assure le pilotage des services administratifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi des prestataires (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
Adecco recherche pour son client, important groupe bancaire un Chargé de pilotage de prestataires de restauration H/F Dans le cadre du lancement d'un appel d'offre pour l'ensemble du groupe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve / Chargé.e de production (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie crée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique questionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de services généraux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Rattaché(e) à la Direction Générale des Opérations Industrielles, la Direction d'établissement de Saint-Cloud met à la disposition des directions hébergées sur son site des ressources, des moyens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Facility Manager-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Rattaché(e) à la cheffe du bureau gestion opérationnelle et en collaboration avec les entités métiers, vous aurez pour rôle le contrôle des dossiers de remboursement de frais de missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)