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Un.e Chargé.e des Assemblées (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 177KDVL
Un.e Chargé.e des Assemblées (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2024
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La Direction générale adjointe Ressources et moyens (DGARM) décline les orientations stratégiques et pilote les politiques en termes de ressources humaines, financières, juridiques, informatiques et d'administration générale. Elle accompagne au quotidien les équipes, activités et projets du Syctom en lien avec projet stratégique « Horizon 2050 », qui définit des orientations communes afin que le Syctom accompagne le territoire dans ses ambitions de développement durable. Accompagnant les directions opérationnelles et aidant à la décision auprès de la Direction générale et des élus, la Direction des affaires juridiques et des achats assure la sécurisation, la centralisation et la gestion des actes juridiques et de la commande publique et des achats, la gestion des instances et assurances, le conseil juridique et la gestion des contentieux. Missions Sous la responsabilité de la Directrice des affaires juridiques et des achats et de la Responsable des Affaires juridiques et des assemblées, vous participez à l'organisation et à la bonne tenue des instances délibérantes du Syctom (Bureau et Comité syndicaux). Vous préparez, suivez et assurez la logistique des séances du Comité du Bureau, en particulier la préparation et l'envoi des convocations et dossiers de séance, la gestion de la participation des élu.es aux réunions (présences, suppléances et pouvoirs), la gestion de la réservation de salle et de la prestation traiteur, l'enregistrement des séances et sa transmission en direct, la signature des actes, leur envoi en préfecture et leur publication. Vous assurez les formalités postérieures aux séances des assemblées délibérantes de la signature des délibérations à leur diffusion auprès des directions. Profil Vous avez de bonnes connaissances du droit des collectivités locales et des règles de fonctionnement relatives aux assemblées délibérantes. Intéressé.e par le service public, vous disposez d'une première expérience de l'organisation des assemblées au sein d'un établissement territorial. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook). Vos qualités relationnelles sont reconnues et appréciez le travail en équipe. Votre sens de la synthèse est avéré, ainsi que votre aisance rédactionnelle et votre capacité à rendre compte. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'initiative, de réactivité et de discrétion professionnelle. Activités liées au poste Déplacements possibles (les instances du Syctom sont organisées à Paris ou en première couronne, les lieux sont tous accessibles en transports en commun). Recrutement par voie contractuelle (cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux). CDD 8 mois Poste à pourvoir dès que possible Le Syctom : Facilite l'organisation des temps : - Cycle de travail hebdomadaire de 35h, 37h30 ou 39h30 - Possibilité de télétravailler (après 3 mois) Participe aux frais : - de télétravail avec l'allocation forfaitaire de télétravail (aux montants maximum permis dans la fonction publique) - de restauration : accès au Restaurant Inter Entreprise du siège du Syctom (prise en charge du Syctom à hauteur de 6,31 €) et attribution de tickets restaurant pour les jours de télétravail (d'une valeur de 11,95 €). Nos bureaux sont situés dans l'Immeuble Kadence au 86 rue Regnault - 75013 Paris (accès par les lignes 7 et 14 du métro, le Tram T3a, le RER C). Ils sont modernes, avec des espaces de travail collectif et de convivialité (déjeuner, jardin).
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional
- connaissance des collectivités territoriales
- Excellente maitrise du Pack Office
- Maitrise des assemblées d'un établissement public
- Maitrise des règles orthographiques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
AGENCE METROPOLITAINE DES DECHETS MENAGE
100 à 199 salariés
Mme Stéphanie HUGONNIER-NOGRAY
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