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- Détail de l'offre 177KXDJ
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Offre n° 177KXDJ
Assistant d'unité H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
. Rattaché(e) au responsable d'unité et au chef de service, l'assistant(e) d'unité(s) est chargé(e) de différents travaux administratifs. Gestion RH : - La gestion RH du personnel (gestion administrative en collaboration avec la DG, visites médicales, arrêts de travail, accidents de travail, congés via le logiciel Octime, astreintes, production des variables de paie.) - La gestion des formations du personnel, tenue du plan de développement des compétences - Recrutement du personnel (diffusion des offres d'emplois, réponses aux candidats, envoi du pack embauche, vérification des documents.) - La coordination et le contrôle de la production statistique, la réponse aux enquêtes, la mise à jour des indicateurs (activité, satisfaction des usagers), - La gestion des déplacements, des réservations du personnel de Direction. Assistanat d'unités : - La coordination les services dans la préparation des réunions internes, des réunions d'informations ou évènements, dans la gestion du plan d'occupation des salles, dans le maintien de l'activité durant les travaux, - La gestion des plannings de réservation des salles de réunion, - La mise en œuvre locale des politiques qualité, - La rédaction de courriers, de notes., - La diffusion, communication aux stagiaires et personnels (informations, notes.), - La gestion des mises à jour diverses (répertoires téléphonique, organigramme.), - La prise de notes et rédaction de comptes rendu de réunion, - L'appui aux évènements et opérations de communication (Portes ouvertes, SEEPH.), - Suivi du CVS : organisation des élections, PV, organisation des réunions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN 1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Secteur administratif impératif Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise pack office et publipostageCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Corriger et mettre en forme un document
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
EPNAK METZ
- Site internet
- http://www.epnak.org
L'EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l'enfance. Les 2500 professionnels de l'EPNAK accompagnent dans une logique inclusive, plus de 6000 personnes et contribuent à leur insertion sociale et professionnelle. L'EPNAK est le deuxième acteur de la réadaptation professionnelle en France avec près de 2000 places.
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