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Assistant administratif (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 177LCDY
Assistant administratif (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
La mission : Pour une société de financement dans le monde de l'industrie, nous recherchons un(e)assistant(e)administratif (ve) connaissant les outils bureautiques, les fonctionnalités de MS Office Descriptif du poste : - Gestion administrative o Accueil téléphonique o Lire et acheminer le courrier entrant et traiter le courrier sortant, o Soutien pour l'analyse des dossiers de demande de crédits o Imprimer des documents de contentieux - Gestion des reporting Affecter les alertes Suivre les plans d'action des mises à jour hebdomadaires - Gestion et suivi commercial Soutenir le réseau de distribution Assurer la liaison entre le service crédit et les services commerciaux (Ventes et réseaux revendeurs) Nos avantages: excellente mutuelle - restaurant d'entreprise - ambiance dynamique - cadre international Compétences : - Informatiques : o Bonne connaissance du Pack Office MS sous Windows (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher) o Maitrise de l'internet - Fonctionnelles o Très bonne maîtrise du contact téléphonique (gestions appels entrants/sortant) o Bonne maitrise de la relation client (écoute, patience, empathie, réactivité) o Notions en comptabilité et en gestion du risque - Langues Anglais parlé et compris (environnement international) Qualités requises: o Sens relationnel et commercial o Polyvalence, adaptable, patient o Organisé (e), gestion des priorités, rigoureux (se) et précis(e) o Efficace et impliqué(e) o Esprit d'équipe, adaptable, et curieux o Autonome et enthousiaste o Discrétion, respect de la confidentialité Formation : Niveau Bac+2 Expérience souhaitée : Plus que votre diplôme, vous pouvez justifier d'au moins 2 ans d'expérience concluante
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Comptabilité générale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
B.D.A
6 à 9 salariés
M. François BALLET
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