- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vosges
- Epinal
- Détail de l'offre 177LNJK
Agent administratif Télérecouvrement (F/H) 88 - EPINAL
Offre n° 177LNJK
Agent administratif Télérecouvrement (F/H)
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2024
Notre organisme recrute un agent administratif télérecouvrement (F/H) de niveau 2 (coef 198 - Convention Collective Nationale) en contrat de travail à durée déterminée de 3 mois renouvelable pour accroissement d'activité en raison d'un nombre important de dossiers créances à traiter. Sous l'autorité du responsable de service et de l'encadrement de proximité concerné, le candidat retenu assurera les missions suivantes avec une montée en charge progressive : Sous l'autorité du responsable de service et de l'encadrement de proximité concerné, vous assurerez les missions suivantes avec une montée en charge progressive : - la préparation et l'analyse des dossiers allocataires, - la gestion des appels sortants et appels entrants, - l'élaboration des plans de remboursement dans le cadre du recouvrement amiable, - la relance des débiteurs défaillants, - la mise à jour et le suivi des dossiers dans les applicatifs. Le poste est basé administrativement à Epinal. Le salaire indicatif est de 1 766,92 euros bruts par mois, auquel s'ajoutent annuellement une prime de vacances (sous certaines conditions) et une gratification annuelle. Le salarié bénéficiera d'une prime de fonction de 4% proratisée en fonction du nombre de vacations réalisées à la plateforme télérecouvrement. A la CAF des Vosges, nous offrons à nos employés : - Une formule au choix de temps de travail compris entre 36h et 38 h (avec JRTT) - Un système d'horaires variables du lundi au vendredi - Une prime de crèche (aide à la garde des enfants de moins de 3 ans) - Une prime d'intéressement - Un remboursement des abonnements transports en commun pour vous rendre au travail à hauteur de 50 % - Des possibilités de télétravail sous conditions - Une couverture santé complémentaire - Chaque salarié bénéficie également des œuvres sociales et culturelles proposées par le Comité Sociale Economique. Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur candidature (lettre de motivation + C.V. + photocopie des diplômes) auprès du service Ressources Humaines avant le : ***Date limite d'envoi des candidatures : le 19 juillet *** Dans le cadre de sa politique diversité, la Caf des Vosges étudie, à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
+primes+gratification - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en relation clientèleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - relation service et ou administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité d'analyse et de synthèseCette compétence est indispensable
- Capacité de mémorisation et respect des procéduresCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiques et multimédiasCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles et rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF VOSGES
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.caf.fr/allocataires/caf-des-vosges/nous-contacter/points-d-accueil-de-votre-caf/epinal-caf-des-vosges-accueil-caf
La Caisse d Allocations Familiales des Vosges, composée de 200 salariés, gère plus de 71 000 dossiers allocataires pour une population couverte de 167 000 personnes. Elle déploie son offre de service globale dans une logique de proximité et d accessibilité (siège, 17 points d accueils externalisés) tout en s adaptant aux spécificités et problématiques du département par une approche territorialisée des politiques sociales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)