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Assistant administratif support (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 177NBPM
Assistant administratif support (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2024
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au Siège du Groupe Adéquat ! Au sein de l'équipe Hotline, votre mission consiste à répondre aux demandes et aux problématiques des agences sur tout le territoire, en ce qui concerne l'utilisation de nos logiciels et plateformes. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le support des logiciels et plateformes auprès du réseau - Gestion des mails et appels téléphoniques - Elaborer des statistiques pour les clients, les agences du Groupe et les différents services. - Assurer les relations avec les fournisseurs. - Elaborer des process et des outils à destination des agences et les faire évoluer. - Participer et suivre les projets de développement des outils. - Organiser et animer des formations des salariés permanents sur les outils de gestion, aider à élaborer les supports des formations et les faire évoluer. - Alerter dans les plus brefs délais sa hiérarchie de toute anomalie observée. Cette liste est non exhaustive et susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. Votre profil : - De nature dynamique, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez travailler en équipe - Vous saurez filtrer les demandes, orienter et renseigner les interlocuteurs avec amabilité et courtoisie. - Vous êtes méthodique en respectez les procédures. - Capacité à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité. - Etre à l'aise avec l'informatique est nécessaire pour le poste - Débutants acceptés : formation et parcours d'intégration. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADEQUAT GESTION](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/0VjbZ5tftY9ngnun66nzbaN0WtNGkLUr.png)
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Mathilde GUILLOUET
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