- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 177QPCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 177QPCR
Offre n° 177QPCR
ACHETEUR (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Au sein de la Direction des Affaires Administratives et Juridiques vous organisez et supervisez les opérations d'achats en adéquation avec la politique définie par la Direction, conformément aux procédures internes et au droit de la commande publique. Par le biais d'une communication étroite avec une grande variété d'intervenants, vous êtes force de proposition dans le choix et la définition des stratégies d'achat, et vous contribuez à la performance des métiers en assurant la conformité des achats par rapport aux besoins exprimés. Rattaché(e) au Directeur, vos principales missions consisteront à : - Communiquer avec les clients internes : informer, conseiller, assister dans l'évaluation et la définition du besoin,. - Rechercher les fournisseurs et prestataires appropriés et les produits adéquats, - Assurer une veille technique : prospecter auprès des fournisseurs et prestataires potentiels, réaliser des benchmarks le cas échéant, en étroite collaboration avec les besoins des clients internes, - Négocier les conditions d'achat des produits proposés, Contribuer à l'évaluation des fournisseurs et prestataires, - Gérer, dans le cadre de l'expression des besoins les consultations, les contrats et les commandes, - Veiller à la bonne application des procédures d'achat de SÉOLIS et du règlement de passation des contrats, - Piloter la rédaction des pièces administratives, la consultation des entreprises, le dossier de consultation, l'analyse des offres, en étroite collaboration avec l'équipe, veiller à la conclusion du contrat et suivre la vie de celui-ci - Assurer la passation et le suivi des commandes en collaboration avec les besoins des clients internes et des magasins, - Assurer une polyvalence avec les autres acheteurs en fonction des nécessités de service. Bonne connaissance des marchés publics. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 / +3 administratif, juridique ou technique avec une première expérience concluante sur un poste similaire. Enthousiaste, rigoureux et volontaire, vous avez le sens de la négociation et appréciez le travail en mode collaboratif. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes à l'écoute de vos interlocuteurs afin d'identifier et intégrer leurs besoins. La connaissance des marchés publics sera un atout pour ce poste. Poste à pourvoir sur Niort (79) en CDI au statut des IEG : accord droits familiaux pour l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle, avantages sociaux liés au statut, accord télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce d'électricité
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)