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Assistant de gestion (H/F) 59 - ONNAING
Offre n° 177RQCL
Assistant de gestion (H/F)
59 - ONNAING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Proch'Emploi recherche pour un sous-traitant de l'industrie automobile un Assistant de gestion H/F A ce titre, vous réaliserez le traitement commercial, gèrerez les commandes fournisseurs dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Vous réaliserez également des tâches comptables. Voici un aperçu de vos missions: Partie Commerciale : - Réalise et réceptionne les demandes de prix, Réception et vérification des commandes clients - Met à jour de façon numérique les dossiers clients - Participe à la réunion hebdomadaire - Prépare les offres commerciales, et les envoi, Réalise le suivi client. - Support aux Chargés d'affaires quant à l'interprétation des résultats - Elabore les bilans des commandes clients Comptabilité (FRM0 et FRJ0) : - Etablit la préfacturation des clients pour envoie puis, après approbation, envoie des factures - Met à jour l'ensemble des tableaux (reporting) liés à sa fonction. - Réalise la clôture comptable mensuelle du département Machinery (extournes de provisions, enregistrement des factures fournisseur dans le tableau de commande) - Etablit les factures dans SAP pour envoie aux clients, vérifie les factures clients dans le DMS (correctement exportée, avec l'approbation). - Réalise les divers contrats de change dans le DMS pour les fournisseurs, réalise le suivi des Credit limit fournisseur et renouvelle si besoin Commande Fournisseur : - Etablie et envoie les bons de commande (en adéquation avec le suivi financier) - Valide les factures (DMS) et gère les provisions et extournes - Création fournisseurs (demande de RIB.) - Est l'interface privilégiée avec la Pologne dans le cadre des approbations des factures fournisseurs PROFIL REQUIS Anglais B1/B2 Maitrise des logiciels SAP - DMS - Word - Excel - Outlook Autonomie - Bonne élocution - Diplomatie - Dynamisme - Rigoureuse - Respects des consignes et des délais imposés - Gestion des conflits et les litiges - Etre à l'écoute CONTRAT PROPOSÉ CDD 3 mois selon les besoins de l'entreprise Taux horaire 13 à 14€/heure, intéressement, 13ème, CSE... Prise de poste dès que possible !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 14.00 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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