Assistant Suivi de projet (H/F) 71 - COUCHES
Offre n° 177TNXG
Assistant Suivi de projet (H/F)
71 - COUCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Positionné sur du support comptable et administratif, la mission de ce poste s'intègre à la gestion de projet dans le secteur viti-vinicole. L'activité consistera à instruire des dossiers, les compléter, collecter des pièces au fil de l'eau auprès de différents interlocuteurs, les vérifier, veiller à leur adéquation avec les cahiers des charges de l'administration et éventuellement, fait apparaître les difficultés de nature à améliorer le processus administratif de l'entreprise. L'assistant Suivi de Projet au sein d'un pôle de suivi de projet, est fonctionnellement en étroite collaboration avec le chef d'entreprise. Vous serez en relation externe avec clients,, institutions, fournisseurs. Compétences attendues : Comprendre les exigences administratives et suivre leurs applications. Collecter l'ensemble des documents et preuve pour instruire au fil de l'eau les projets. Rendre compte de façon mensuelle de l'état d'avancement des dossiers en cours. Aimer lire et l'analyse de texte Identifier les risques projets Savoir anticiper les risques de delta entre le cahier des charges pour financement et les modalités d'exécution projet. Savoir à qui s'adresser selon les éléments recherchés : comptable, architecte, fournisseur, responsable administratif en interne, client, directeur etc. Être synthétique Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : SALAIRE SELON COMPETENCES + Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - sur même type de poste
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations - et/ou exp en comptabilité et adminis
Compétences
- Bases en comptabilitéCette compétence est indispensable
- Bon niveau rédactionnelCette compétence est indispensable
- maîtrise outlook, pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Piloter une activité
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
APRYME
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://apryme.fr/fr/
Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des projets d'investissements viticoles et partenaire privilégié de grands domaines en Bourgogne et en Champagne qui lui font confiance depuis près de 15 ans. Elle est également pionnière dans l'organisation agile du temps de travail. Mme Delphine BURETTE
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