Gestionnaire Technique Back-Office (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 177TRVC
Gestionnaire Technique Back-Office (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Vous intégrerez le service Back Office Technique. Les missions principales seront : Traitement et modifications des paramétrages : Paramétrage : création, modifications du produit, des contrats, des barèmes de prestations et de cotisations. Paramétrage : Mise en place des webservices pour la création des nouveaux produits digitalisés Etude, analyse, test et mise en place des nouveaux produits Etude, test et mise en place décrets, nouvelles lois sur les assurances santé Mise en place, suivi, tests/recettes des plateformes Créations des fiches de gestion avec les plateformes Paramétrage référentiels (codes actes, caisses.) Base documentaire : création et modification des livrets utilisateur et guides de modalités, BIA, documents techniques Gestion des projets d'entreprises : référentiel, nouvelle plateforme, digitalisation mise en gestion et paramétrage, base documentaire. Contrôles : Contrôler le paramétrage sur l'outil de gestion Contrôle des pièces contractuelles (régime Frais Médicaux et Prévoyance) émanant des assureurs Contrôler les flux d'intégrations via les webservices Contrôler et suivi des projets mis en œuvre Relationnel technique : Relation porteurs de risques, plateforme santé sur les interrogations de gestion pour paramétrage Votre profil : Rigueur, capacité d'analyse , sont des qualités indispensables pour le poste. Nos avantages : Une carte restaurant PEE (épargne salariale) CSE Prévoyance Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul Retraite surcomplémentaire Participation au transport (km parcouru) Prime d'assiduité Prime participation Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- négociable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance
Compétences
- Capacité d'analyseCette compétence est indispensable
- Savoir faire preuve de réactivitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SAS AGEO
20 à 49 salariés
Le Groupe AGEO, courtier en assurances, accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Nos 280 collaborateurs sont basés sur Paris, Chalons en Champagne et Montpellier. Conseil, créativité et confiance sont les moteurs de nos valeurs et d'une croissance continue depuis 40 ans.
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