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Technicien Aménagement (H/F) 26 - EURRE
Offre n° 177TVGQ
Technicien Aménagement (H/F)
26 - EURRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Placé sous l'autorité de la responsable du service Aménagement économique et en transversalité avec les différents services de la Communauté de communes, vous interviendrez dans la programmation, l'organisation, la coordination et le suivi budgétaire des travaux relatifs à l'entretien des parcs d'activités communautaires. Les principaux domaines seront la voirie, les réseaux secs et humides, les espaces verts, le mobilier urbain, l'éclairage public au sein des parcs d'activités. Votre mission consiste : 1) Mission de l'entretien courant des parcs d'activités existants (65% de temps de travail) La gestion des dysfonctionnements (constat et programmation des travaux de réparation) L'intégration, dans ses analyses, les problématiques des différents services spécialisés L'information aux responsables des contraintes et difficultés techniques inhérentes à certains choix La maîtrise des techniques de mise en œuvre des matériels, matériaux et équipements Le calcul de l'enveloppe financière d'un projet La maîtrise des contraintes réglementaires Des tournées régulières d'inspection des parcs d'activités en lien avec l'équipe Patrimoine afin d'être pro-actif sur les dégradations. La commande de fournitures et l'organisation de prestations régulières d'entretien courant Une coordination avec l'équipe Patrimoine pour les réparations, les travaux en régie (établissement de fiches travaux), l'entretien des espaces verts des parcs d'activités. L'élaboration de dossiers techniques nécessaires à la consultation des entreprises et la participation aux différentes étapes de la commande publique, de l'analyse des offres à l'exécution des contrats La réception des travaux et le contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier conformément aux clauses techniques définies dans les marchés Le récolement des données et état des lieux des réseaux des parcs d'activités : géoréférencement, remise sous plan complet La mise à jour de la signalétique des parcs en fonction de l'implantation des entreprises Le suivi administratif et financier des projets : vérification de l'engagement des dépenses, aide à l'élaboration des budgets. L'élaboration et le suivi de plans d'actions de maintenance sur les parcs d'activités La prise en compte des besoins des utilisateurs et usagers L'appui administratif au pôle développement économique : programmation des actions et bilans d'activités... L'anticipation et la programmation des opérations Des relations avec les entreprises des parcs d'activités en lien avec le service aux entreprises ce qui permet de suivre leurs évolutions 2) Vous piloterez, en lien technique avec le chargé de réalisation des travaux, les actions d'entretien comportant de forts investissements (20% de temps de travail). 3) Vous assisterez les autres membres du service en mettant ses compétences à disposition de la mission de création des parcs d'activités et des nouveaux projets économiques (20% de temps de travail). PROFIL & COMPÉTENCES De formation technique en voirie/réseaux secs et humides ou génie Civil et/ou aménagement urbain.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance des CCAG Travaux, DTUCette compétence est indispensable
- Capacité rédactionnelles et de synthèse
- Capacités rédactionnelles et de synthèse
- Domaine du dessin assisté par ordinateur DAO
- Etablir une estimation prévisionnelle, des métrés
- Lire et interpréter des documents techniques
- Maîtrise de l'outil informatique
- Maîtrise outils et techniques de planificatication
- Prise en compte de problématiques projets de VRD
- procédures ADM et de la commande publique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JOSEPH SAFADI
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