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- Foix
- Détail de l'offre 177WGPZ
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Offre n° 177WGPZ
Secrétaire (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Offre d'emploi : Secrétaire Gestion du site du club (licences des adhérents, agenda) Suivi des dépenses et des recettes de l'association Réalisation des dossiers de subvention Gestion du courrier Accueil physique, téléphonique, internet des adhérents et du public Participation à la mise en place d'événements ponctuels Participation à la gestion des refuges de montagnes du club Lien entre tous les acteurs du club (bénévoles, encadrants, fédération, adhérents.) Ménage du local du club Compétences et qualités recherchées : Accueil et conseil du public Maîtrise du pack office (tableur et traitement de texte) Aisance avec l'informatique (réseaux sociaux, gestion de sites internet) Autonomie Compétences rédactionnelles Sens de l'organisation Compétences relationnelles Expérience appréciée d'au moins un an dans le domaine du secrétariat Formation souhaitée : CAP, BEP ou équivalent secrétariat assistanat (possibilité d'accès à la formation de secrétariat au sein de la FFCAM) Informations contractuelles : Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire de travail : 16h00 Horaires souhaités : 10h-12h 13h-18h lundi 9h-12h 13h-18h vendredi 1h à réaliser en télétravail dans la semaine Salaire horaire brut : SMIC Lieu de travail : Foix centre Effectif de l'entreprise : 3 salariés (le-a secrétaire travaille seul-e dans le bureau) Secteur d'activité : association de sports de montagne Pour toute information supplémentaire, vous pouvez envoyer un mail ou téléphoner aux heures d'ouverture du club. Pour candidater, veuillez envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation par mail à cafma09@gmail.com avant le 30 août.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Entreprise
CLUB ALPIN FRANCAIS
1 ou 2 salariés
M. Maxandre Groux
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