- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Moselle
- Détail de l'offre 177YSMB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Moselle
- Détail de l'offre 177YSMB
Alternant Community Manager H/F (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 177YSMB
Alternant Community Manager H/F (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Tu es créatif(ve), curieux(se) et passionné(e) par les nouvelles technologies ? Ne cherche plus, cette offre est faite pour toi ! BPC ESC recrute un(e) assistant(e) marketing digital en alternance pour son site de Freyming-Merlebach. Tes missions : Animer et gérer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Twitter) Participer à la veille thématique : analyse des marchés, concurrence, tendances... Améliorer les supports de communication existants (web & print) Contribuer à l'élaboration d'opérations marketing et de communication en ligne Participer à la gestion de projets web Gérer les avis clients et veiller à leur satisfaction, fédérer les internautes Produire des contenus variés : rédaction d'articles, infographies, supports de communication web & print, vidéos, newsletters. Développer la présence en ligne de la marque Réaliser des analyses statistiques approfondies Profil recherché : À l'aise avec l'informatique et les différents réseaux sociaux Apprécie le travail en équipe Organisé(e) et rigoureux(se) Curieux(se) et toujours en quête de nouvelles idées Pour intégrer effectuer une Alternance dans le cadre d'un Bac+3 Chef de Projet E-business d'une durée de 12 mois. N'attends plus, postule dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille de rémunération
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)