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INTENDANT EN MAISON DE RETRAITE H/F 60 - MOUY
Offre n° 177ZKFB
INTENDANT EN MAISON DE RETRAITE H/F
60 - MOUY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Missions : - Permettre un fonctionnement efficient de la Résidence Autonomie : o Signaler à la Direction tout problème concernant la résidence, o Proposer aux résidents une aide ponctuelle en fonction de leurs besoins et demandes (soutien administratif, lien avec les partenaires.), o Participer avec la Direction à l'élaboration du planning du Personnel, o Assurer l'accueil des intervenants extérieurs, o Veiller à la gestion des stocks, o Si besoin, participer à l'entretien de la résidence, - Permettre aux résidents de « bien vieillir » au sein de la résidence : o Etre à l'écoute des demandes ou des problèmes soulevés par les résidents et leurs familles, o Participer à la préservation de l'autonomie des résidents, o Faciliter les démarches nécessaires en privilégiant l'intervention des familles quand elles sont présentes, o Assurer les liens entre les résidents ou leurs familles et la Direction, o Assurer le lien avec les différents intervenants extérieurs. Compétences : - Savoir écouter, faire preuve de patience, de discrétion, de respect, neutralité, - Faire preuve de bienveillance, - Agir avec diplomatie, - Faire preuve de vigilance, - Sens des responsabilités, - Sens du travail en équipe, - Etre communicant, - Etre disponible, - Etre en capacité d'organiser de façon optimale les tâches des agents, - Comprendre les consignes et les mettre en application, - Gout pour le travail de terrain et le travail en équipe. Spécificités : - Présence en nuitées et week-ends, - Difficulté de la fonction entre professionnel et relationnel, - Etre confronté à la perte d'autonomie, le départ d'un résident, la maladie, la vieillesse, la mort. Connaissances : - Diplôme social de type TISF ou AESF fortement apprécié - Permis B et véhicule personnel - Connaitre les procédures d'urgence (alarme, maniement des extincteurs), - Titulaire du PSC1 voir du PSC2, - Expérience requise auprès des personnes âgées, - Connaissance des règles d'hygiène à respecter en collectivité. Rémunération et avantages : - Traitement indiciaire + RIFSEEP, - 13ème mois, - Comité d'œuvres sociales, - Participation mutuelle et prévoyance - RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Traitement indiciaire + RIFSEEP
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents intervention sociale familiale
Compétences
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
- Règles d'hygiène et de sécurité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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