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Assistant administratif (H/F) 69 - Lissieu
Offre n° 177ZPKD
Assistant administratif (H/F)
69 - Lissieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
La business School située à Limas, acteur majeur de la formation, a pour priorité de faciliter l'insertion professionnelle en répondant aux besoins actuels et futurs des entreprises du territoire en proposant une offre de formation en cursus initial ou en alternance (en contrat d'apprentissage) du BAC+2 au Mastère. Pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l'ingénierie de construction de charpente recherche un apprenti pour la licence Gestion des organisations. Missions confiées en entreprise : - Gestion des appels téléphoniques, la planification des rendez-vous, la rédaction de documents, la gestion des courriers, la coordination des réunions, le suivis de dossiers, la gestion des fournitures de bureau, des dépenses, la préparation de rapports et l'exploitation des bases de données. La mise à jour de tableaux de bords. - Suivi des clients : de la rédaction des devis, en passant par la facturation et jusqu'à la relance des impayés Mis en place des process administratifs : - Organiser la gestion administrative de l'entreprise en accord avec les objectifs stratégiques. - Élaborer et mettre en œuvre les procédures administratives et les politiques internes de l'entreprise - Superviser et coordonner les activités des services administratifs pour assurer leur bon fonctionnement. - Participer à la planification stratégique de l'organisation et proposer des mesures d'amélioration continue. - Gérer les échanges et les contrats avec les fournisseurs, les prestataires de services et les partenaires externes. - Veiller à la sécurité et à la confidentialité des informations et des documents administratifs. - Assurer le respect des obligations légales et réglementaires en matière administrative. - Représenter l'entreprise lors de réunions, événements ou négociations externes, etc. Mise en place du cahier des charges pour l'aboutissement du site internet - Objectifs de communication - Charte graphique - Choix des références Vous souhaitez préparer une Licence en Gestion des organisations en alternance, vous êtes titulaire d'un BAC+ 2 ? N'hésitez à rejoindre cette aventure !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 901.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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