Responsable de Clientèle Particuliers Banque H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1781206
Responsable de Clientèle Particuliers Banque H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
POSTE : Responsable de Clientèle Particuliers Banque H/F DESCRIPTION : Présentation de notre client : Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés), Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité), Carrières Assurances (Assurance), FAB Real Estate (Immobilier), FAB Careers IT (IT) et FAB Careers (Banque Privée, Banque d'Investissement et de Financement, Gestion d'Actifs, Finance de Marché, Private Equity). Carrières Bancaires est aujourd'hui la marque du groupe qui intervient auprès des acteurs de la banque de détail et des services financiers spécialisés (leasing, captive, courtage en financement). Aujourd'hui, Carrières Bancaires recherche pour l'un de ses clients, un établissement bancaire de premier plan, un Conseiller Clientèle Particuliers H/F à Paris Description du poste : Au sein d'une de nos agences, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle particuliers (grand public, moyen et haut-de-gamme). Vos missions seront les suivantes : - Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets autour du financement, de l'épargne, de l'assurance et de la banque au quotidien. - Fidéliser vos clients par le suivi de vos dossiers et par votre réactivité pour apporter un service de qualité. - Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions. - Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires. CE, participation, intéressement, tickets restaurants et autres. PROFIL : Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB Group
Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés), Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité), Carrières Assurances (Assurance), FAB Real Estate (Immobilier), FAB Careers IT (IT) et FAB Careers (Banque Privée, Banque d'Investissement et de Financement, Gestion d'Actifs, Finance de Marché, Pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)