- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 1781778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 1781778
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 1781778
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. vos missions principales sont : -Le traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi...) -suivi des devis, -Relance des clients -gestion des dossiers -Phoning -Prise de rendez vous -Gestion administrative -assister le commercial -Tenue à jour des fichiers (ERP) -emailing clients -Post linkdin -La mise à jour des fichiers prospects/clients -L'actualisation et le suivi des tableaux de bord de suivi des activités. PROFIL : De profil commecial, vous formerez un binome avec le commecial,Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 28 - GALLARDON
Vous interviendrez sur les mission suivantes : Sourcing et sélection des fournisseurs, négociation des prix et des conditions, passation des commandes, suivi des commandes, gestion des stocks ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
27 - EVREUX
Vos missions sont les suivantes : - Saisie et Administration des commandes et dossiers fournisseurs /clients - Facturation clients - Transmission des documents logistiques aux clients - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 28 - Chartres
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
27 - MOUSSEAUX NEUVILLE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) doté(e) d'un esprit novateur et créatif. Nous souhaitons intégrer à notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JCB SIGNALISATION - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Le Groupe Signalisation Développement spécialiste du marquage au sol, de la pose de signalisation temporaire et permanente et pose de mobilier urbain recherche pour son Agence JCB SIGNALISATION...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises (H/F)
LENZKES - 28 - CHARTRES
Poste de Commercial sédentaire (H/F) Vous réaliserez de la prospection téléphonique auprès de professionnels de l'industrie. Vous gérerez et développerez un portefeuille clients. Vous serez formé en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - Eure et Loir
Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous aurez pour missions : Validation des fiches clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PARTNAIRE INDUSTRIE - 28 - Coudray
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d'un Commercial H/F en CDI pour l'un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d'impression et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)