- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1786391
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1786391
RESPONSABLE TECHNIQUE F/H - Direction d'unité industrielle (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1786391
RESPONSABLE TECHNIQUE F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un groupe industriel dans le secteur INDUSTRIEL/CONSTRUCTION/DECHETS , 3 responsables techniques / ingénieurs ou chefs de projets mécanique pour des études /chiffrages / suivi pour des modifications/optimisation des installations pour des tris/gestions déchets verts ou liquide (fioul ou solvants ) ou des déchets ( bois ou plastiques ou pneus) Vous serez basé sur les sites (selon localisation personnelle). Postes basés soit RENNES soit LAVAL soit ISSY LES MOULINEAUX OU LYON NORD OUEST OU MONTELIMARD OU TOULOUSE SUD OUEST OU MARSEILLE OU SUD de AIX EN PROVENCE OU NARBONNENORD de LYON Vous aurez pour objectif l'étude de faisabilité jusqu'à la réalisation, en prenant en charge le pilotage technique, administratif et financier de vos projets . Sous la responsabilité du Directeur Technique, vos principales missions seront : Des déplacements France entière sont à prévoir MISSION - Rédaction des cahiers de charges - Chiffrage des solutions - Consultation des entreprises - Suivi des travaux - Réalisation tests et rédaction procédures opérationnels Rémunération : fixe annuel brut 40 000 à 65 000 euros + bonus/prime ////salaire en fonction expériences /compétences Autres avantages : mutuelle, prévoyance, participation aux résultats. Profil recherché: PROFIL Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+5), vous justifiez d'une expérience minimale d'au moins 3 ans en travaux neuf ou maintenance mécanique/électrique. -Expérience en maintenance ou travaux neufs -Expérience en gestion de projet (sous-traitants et compétences transverses internes) -Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, dans la durée et sur le long terme -Sens de la communication et du relationnel pour instaurer des liens de confiance avec tous les interlocuteurs (internes ou externes à l'entreprise) ; -Analyser et résoudre des problèmes variés, souvent dans l'urgence -Maîtriser les outils informatiques -Anglais recommandé Qualités personnelles -Rigoureux et organisé. -Dynamique et autonome (esprit d'initiative) -Pragmatique et réactif -Esprit d'équipe -Intérêt pour le terrain et la technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
M2P PERFORMANCE GROUPE
M2P PERFORMANCE GROUPE est spécialisé dans les opérations de recrutement/placement et dans l accompagnement/outplacement de cadres, experts, dirigeants à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Implanté en FRANCE, nous avons un positionnement national et international. Nous nous inscrivons dans une démarche de partenariat avec les entreprises / administrations / associations / fondations souhaitant renforcer leurs équipes pour réussir leur stratégie de dévelop...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Credit manager (H/F)
TEMPORIS - 35 - Vitré
Notre Agence Temporis Fougères recherche pour un de ses clients un(e) Credit Manager talentueux(se) pour rejoindre une équipe . En tant que Credit Manager, vous serez responsable de la gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Crédit manager (H/F)
ADECCO - 35 - Vitré
Adecco recherche pour un fabricant de nutrition animale basé à Vitré un crédit manager h/f à mi-temps ( 17h30 / semaine, répartition des jours non imposée ) Comptabilité - Analyse les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultants Débutants en Transactions Services - Rennes H/F
EY - 35 - RENNES
POSTE : Consultants Débutants en Transactions Services - Rennes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons des Consultant(e)s Débutant(e)s pour l'activité Transaction Services de notre bureau de Rennes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Trésorier H/F DESCRIPTION : Au sein du service Trésorerie Groupe et sous la responsabilité de la Responsable Trésorerie France, nous recherchons un(e) Trésorier(ère) en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COORDINATION PAIE ET DU CONTROLE INTERNE DE PAIE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Université de Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché.e à la directrice des ressources humaines, vous assurerez la coordination des opérations de paie et du contrôle interne de paie, au sein d'une équipe de 3 personnes en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier(e) Immobilier H/F
35 - RENNES
Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), Vicartem REIM, structure de gestion de la branche immobilière (foncière patrimoniale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE ET FINANCIER F/H - Comptabilité (H/F)
ASKORIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur administratif et financier, en lien étroit avec l'équipe comptable, et dans le cadre d'un remplacement, vos missions principales sont les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager - P2P - Nantes/Rennes - H/F
EY - 35 - RENNES
Intégré(e) à une équipe pour chaque mission, nos collaborateurs(trices) mettent en œuvre de façon opérationnelle leurs savoir-faire et compétences en matière financière et comptable. Vous pourrez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Credit Manager - Temps Partiel H/F
Nextep HR - 35 - VITRE
POSTE : Credit Manager - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez une appétence pour la gestion financière ? Notre partenaire, un site industriel, propose une...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'exploitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
YAYA RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous supervisez l'exploitation du restaurant YAYA Rennes Vous êtes responsable de la supervision de toutes les activités quotidiennes de l'établissement, incluant la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)