Assistant des Affaires Pharmaceutiques F/H - Achats (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 1786962
Assistant des Affaires Pharmaceutiques F/H - Achats (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Descriptif du poste: SINTEL recherche pour l'un de ses clients, laboratoire pharmaceutique de recherche et d'innovation, un Assistant des Affaires Pharmaceutiques H/F Au sein du Département des Affaires Pharmaceutiques, vous serez en charge d'apporter un soutien opérationnel et organisationnel à travers les missions suivantes : Assistanat : * Assister le Pharmacien Responsable dans la gestion quotidienne du département : secrétariat, organisation de déplacements et voyages, réunions, compilation des comptes rendus mensuels, suivi des congés, etc. * Apporter un soutien aux collaborateurs du Département des Affaires Pharmaceutiques. * Préparer les réunions internes, audits et inspections. Publicité * Participer à la circulation des éléments promotionnels dans le système électronique de validation (Veeva). * Organiser les réunions liées aux circuits de validation. * Assurer les dépôts de publicité pour garantir la bonne constitution et livraison des dossiers dans les délais impartis auprès de l'ANSM. * Assurer le classement et l'archivage des dossiers Liste positive * Créer et mettre à jour la liste positive après validation par le marketing. * Diffuser les mises à jour de la liste positive auprès du terrain. * Collecter les attestations signées par les VM dans les délais impartis et effectuer les relances nécessaires ; alerter la hiérarchie en cas de non-retour. Relations avec les prestataires * Gérer les commandes sous SAP : devis, validation par le Responsable Achats, création des demandes d'achat (PO), commandes (PR) et good receipts (GR). * Suivre le bon déroulement du processus jusqu'à la facturation. * Collaborer avec Pharmastock pour la mise à disposition des éléments promotionnels et non promotionnels sur la plateforme. Encadrement des avantages * Traiter les notes d'honoraires et justificatifs liés aux événements et contrats soumis à l'Encadrement des avantages. * Vérifier la complétude des dossiers et analyser la conformité des documents fournis. * Transmettre les documents nécessaires à la comptabilité pour paiement. Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez d'au moins minimum 3 ans d'expérience en assistanat dans le domaine des affaires pharmaceutiques. A l'aise sur les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez un anglais courant (oral comme écrit). Organisé(e) et méthodique, vous faites preuve de rigueur et de précision dans vos missions. Vous possédez d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi que de solides compétences en négociation, vous permettant de collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité constituent des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Contrat : mission à pourvoir dès que possible Salaire : 45/50k€ brut mensuel, selon profil et expériences Localisation : Puteaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sintel
Depuis plus de 30 ans, SINTEL est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Interim, Management de Transition, Technical & Executive Search) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture / Mode/ Luxe - Retail - Tertiaire / Finance - Supply Chain - Technique / Design En partenaire RH, nous intervenons auprès de sociétés, PME, groupes internationaux, apportant toute notre écoute, expertise et flexibilité dans le recrutement de leurs talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire bilingue anglais (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) commercial sédentaire bilingue anglais. - support commercial et qualification des leads, gérer activement et répondre aux demandes entrantes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ROSTAN - 78 - BOUAFLE
Responsabilités principales : Élaboration de devis pour les clients Gestion de la paperasse administrative (classement, archivage, traitement du courrier) Visites et rencontres avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)