Gestionnaire ADV Expor (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 196VMVJ
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique glace italienne de qualité. Les fondateurs d'Amorino, Paolo Benassi et Cristiano Sereni, ont à cœur de développer une grande famille autour de leur marque, pour laquelle tout le monde prend plaisir à travailler autour d'une valeur commune à l'ensemble des collaborateurs : La Passion pour l'excellence ! NOS ATOUTS Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Amorino, vous intégrez une entreprise où il faut bon de travailler, certifiée « GREAT PLACE TO WORK 2025 » En rejoignant Amorino, vous intégrez une entreprise où chacun façonne les contours de son poste. En rejoignant Amorino, vous intégrez une entreprise où la diversité, sous toutes ses formes, est encouragée et appréciée. Vous bénéficiez de nombreux avantages : Un parcours d'intégration complet pour faciliter la prise en main de votre poste et le découvrir, avec des sessions d'intégration « Welcome On board ! », Une large palette de formations qualifiantes ou certifiantes pour développer votre employabilité et votre projet professionnel Des moments dédiés pour vous permettre d'élargir votre horizon professionnel. La mobilité interne est dans l'ADN de la maison : vous pourrez évoluer dans le groupe ! Un environnement de travail agréable : - Des conditions de télétravail aménagées pour les métiers qui le permettent. - Un Plan Epargne Entreprise (Participation, PERCOL), - Une aide à l'accès au logement. - Un accès à notre salle de sport interne - Une cantine orientée vers le « fait maison » - Des produits à prix préférentiels. - Des événements d'entreprise fédérateurs Dans le cadre de son développement, Amorino recrute pour son siège basé à Orly un Gestionnaire ADV Export H/F pour un remplacement d'une durée de 6 mois ou plus. A ce titre et sous la responsabilité de la Responsable ADV Export, vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes export pour les marché : Américain et autres. - Suivi des livraisons et gestion des litiges ; S'informer et communiquer régulièrement auprès des services Qualité, Marketing et Commercial pour la bonne gestion de son portefeuille clients ; Opérations administratives: - Répondre par téléphone et e-mail aux questions des franchisés, transporteurs, douanes, service vétérinaire. - Recevoir et mettre en forme les commandes (fichier de dispatch glaces et préparation consos) afin de les transmettre aux magasins pour préparation ; - Traitement des reliquats & saisie des produits pour les opérations ; - Réserver les containers auprès des différentes compagnies en fonction des consignes franchisés ; - Mettre à jour le fichier des expéditions ; - Émission, envoi et suivi des documents EXPORT ; - Suivi de l'ensemble des procédures documentaires et réglementaires liées à l'Export (sanitaires, douanes,.) ; - Facturation et suivi de la balance des paiements ; - Rédaction et mise à jour des procédures internes. Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée (6 mois), au plus tard le 1er octobre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de glaces et sorbets
Employeur
- 18 °
50 à 99 salariés
Mme Barbara FARIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administratif , commercial et logistique H/F
WETRANS - 77 - GRISY SUISNES
Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
77 - Lognes
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) et régulation des fluides située à Lognes recherche un/une Technico commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et administratif - CDD (H/F)
78 - LE PECQ
, nous recrutons un agent commercial et administratif en commerce B to B (Grands groupes de transporteurs, réseaux de bus, industriels.). Il sera directement rattaché au Superviseur des ventes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Tu es passionné(e) par la vente et désires t'investir pour commercialiser un produit à la fois utile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCEFERM - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre d'un réseau national de distribution de Menuiseries ( La Boutique du Menuisier ), au sein d'une Société implantée au centre de Fontenay-Sous-Bois depuis 25ans, vous rejoindrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)