Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F)

Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F) 92 - GENNEVILLIERS

Postuler à l'offre Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197KFYQ
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres en alternance (H/F)

92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 octobre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler

**Poste pour les alternant(e)s** L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) commercial gestion appels d'offres Vos missions seront : - La gestion des dossiers d'appels d'offres (montage du dossier de réponse aux appels d'offres, alerte pour les nouvelles annonces, les adapter en fonction des demandes ...) - Etablissement des déclarations administratives - Suivi des dossiers - Rédaction des contrats et devis - Relance des bons de commandes non reçu - Envoi de newsletters et divers communications clients - Rédaction des posts sur LinkedIn Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire...). Autonome, rigoureux/se et méthodique vous savez vous adapter aux différentes situations qui viennent à vous. Vous aimez travailler en groupe, appréciez nourrir des échanges avec vos collègues afin d'améliorer en permanence les façons de travailler et de vous améliorer. Autrement dit, prendre des initiatives ne vous fais pas peur. Sensible au projet de l'entreprise, vous souhaitez travailler dans un espace de travail conviviable où chaque jour est différent du précédent, et dans un secteur ou votre travail est d'utilité publique, ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature avec impatiente, et hâte de vous accueillir au sein du groupe RINESA ! Les qualités requises sont : - La patience - La réactivité - La ponctualité - Etre rigoureux/se - Avoir une bonne gestion des urgences - Etre minutieux/se - Etre créatif/ve Avantages : - Espace détente au sein de l'entreprise - Participation au transport - Titre-restaurant - Primes - Une mutuelle d'entreprise Type d'emploi : Alternance - Du lundi au vendredi - Travail en journée en présentiel Expérience : Etre diplômé d'au moins un bac +4. Maitriser le Pack Office.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels

Langue

  • Français

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre ouvert aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation

Employeur

RINESA SERVICES

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


L'entreprise Rinesa Services est spécialisée depuis maintenant 10 ans dans la lutte anti-nuisible et l'assainissement. Traitant avec tout type de clients, nous avons pour objectifs de satisfaire chacun de nos clients en leur proposant des prestations de services adaptés et rapides

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) parlant mandarin F/H (H/F)

    EURO BRIDGE SAS  - 92 - ANTONY

    Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial(e) parlant mandarin pour l'un de nos clients. 1) Société : grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Développer...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

    PAPREC GRAND ILE DE FRANCE  - 92 - GENNEVILLIERS

    PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 350 sites en France et à l'international. Il compte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    SOCIETE NOUVELLE SAINT DENIS PNEUMATIQUE  - 93 - ST DENIS

    Mission Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD de 6 mois pour notre agence industrielle de Pierrefitte sur Seine (93) et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    INSTITUT ASSURFORMATION  - 77 - PONTAULT COMBAULT

    À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV (H/F)

    92 - ASNIERES SUR SEINE

    Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (ADV) bilingue français / allemand pour accompagner notre équipe dans la...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) (H/F)

    MS BAT  - 93 - DRANCY

    Poste d'Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) à pourvoir en CDI - Temps plein Missions : - Tenue des dossiers clients et fournisseurs, - Suivi des commandes, - Lecture des plans, - Mise à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    60 - CHAMBLY

    Ce poste est composé de 50 % de comptabilité et 50 % d'assistanat commercial. - Poste d'assistant comptable (H-F) pour 50% du temps : toutes la comptabilité de base, saisie de toutes les écritures...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)

    KOMET FRANCE  - 75 - PARIS 17

    Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)

    TIM  - 94 - RUNGIS

    Notre client est specialisé en bâtiment connecté. Il recherche un(e) Assistant (e) technique/ Appels d'Offres H/F Voici vos missions: -Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.