RIVED - Directeur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 1789885
RIVED - Directeur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général de la RIVED, le Directeur Technique est un maillon central de la stratégie technique et opérationnelle de la régie. En étroite collaboration avec la direction générale, et avec un budget annuel de 38 millions d'euros, Vous pilotez les activités techniques de la RIVED, coordonnez les équipes, et veillez au bon fonctionnement des installations. Vous supervisez une équipe technique composée de profils variés, favorisez leur montée en compétences et coordonnez leurs actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous assurez le suivi des activités de tri sélectif et vous intervenez en appui lors des incidents sur les différentes installations. Ce poste requiert une vision transverse, alliant le pilotage des projets industriels d'envergure (comme le renouvellement des équipements de l'unité de valorisation énergétique (UVE) pour un budget de 300 millions d'euros) et une approche terrain pour assurer la continuité et l'optimisation des opérations. Vous êtes également en charge de la gestion des partenariats institutionnels et industriels, notamment avec des acteurs majeurs tels que le SIREDOM, la SEMMARIS ou les services déchets de l'EPT Grand-Orly Seine Bièvre. Vous développez des solutions innovantes pour la valorisation des déchets et veillez à la performance des services. Poste ouvert aux agents titulaires ou, à défaut, contractuels. Profil recherché: Vous êtes Ingénieur avec une spécialisation en génie des procédés, gestion des déchets, ou un domaine connexe. Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion technique de projets complexes de type valorisation énergétique ou traitement des déchets. Vous maîtrisez les aspects réglementaires, budgétaires et opérationnels liés aux marchés publics, ainsi que les outils nécessaires à l'amélioration continue des performances. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges avec des élus, des partenaires industriels et des équipes opérationnelles. Vous répondez aux imprévus tout en restant focalisé sur les objectifs stratégiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Créée en 2016 par l'Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, la RIVED (Régie Personnalisée pour la Valorisation et l'Exploitation des Déchets) est un acteur clé de la gestion des déchets en valorisant les déchets issus de 10 villes du département du Val-de-Marne (230 000 habitants). Dans ce cadre, la RIVED dispose d'une Unité de Valorisation Energétique, d'un Centre de Transfert des emballages ménagers et du verre, d'un réseau de trois Déchèteries et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE DES STAGES (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous intervenez sur les missions carrières et stages : - Gestion administrative des stages - Accueillir, informer et accompagner les étudiants - Collaboration au développement des outils digitaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE - INGENIERIE (F/H/NG) (H/F)
SCE - 92 - Montrouge
Aujourd'hui bonne nouvelle : c'est notre agence de Paris, qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Au sein de nos locaux situés à Montrouge (limite Paris 14ème Porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
GAZECLAIR - 95 - MONTMAGNY
Pour le poste de Secrétaire Technique sous l'autorité du Directeur D'Exploitation et par délégation au responsable de service, mais avec une autonomie suivant l'objectif qui lui a été désigné...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chefs de projets (H/F)
CEHTRA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Raison d'être : Garantir la fluidité de l'ensemble du processus « de la commande à la facture » en interaction avec les Chefs de projets. Missions clés : - Assister les Chefs de projets dans la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - BRY SUR MARNE
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
ACEL GENESYS SAS - 78 - TRAPPES
VOTRE ÉQUIPE : Vous intégrerez l'équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de gestion PME (H/F)
CABINET CONSEIL & GESTION CCG - 95 - BEZONS
L'assistant de gestion aura pour fonction des missions administratives, commerciales et comptables. Le profil recherché est une personne qui a le sens des responsabilités, discrète, rigoureuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)