Chef de service administratif et comptable H/F 62 - LENS
Offre n° 178BYNS
Chef de service administratif et comptable H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Le chef de service administratif et comptable assure les opérations de comptabilité en respectant les procédures définies, la gestion administrative du personnel et des usagers et le fonctionnement quotidien des deux établissements l'ESAT de Lens et l'EA de Souchez. Il assiste la Direction pour l'élaboration et le suivi du budget social et du budget commercial des sites. Il effectue des analyses financières permettant la prise de décisions par la Direction. Il est pilote et/ou copilote d'un processus qualité (certification ISO 9001 version 2015). Il participe à différentes réunions (comité qualité, comité de direction, services, .) Il est force de proposition sur son périmètre. Il manage une équipe administrative et comptable composée de 7 salariés. Profil : Qualités : Dynamique, rigoureux, grande adaptabilité et disponibilité. Capacité à travailler en équipe et en interservices, esprit synthétique. Expérience souhaitée sur un poste équivalent (3 ans minimum) Diplôme exigé : D.C.G. minimum, Bac + 4 ans en gestion/comptabilité Connaissance des ERP SAGE, EIG serait un plus CV et lettre de motivation obligatoires Processus de recrutement : Etude des dossiers, test, entretien pour les candidats retenus Date limite de dépôt : 15/09/2024 Salaire 44K€ (incluant ISP et Ségur) Réception des candidatures par courrier, à l'attention de Monsieur le Directeur de l'ESAT de Lens Ou par mail à mnekkache@vieactive.asso.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000.00 Euros sur 12 mois
- grille de la convention 66, C3N1
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents comptabilité - gestion / comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Gestion et Services H/F
59 - DOUAI
Le Responsable Gestion & Services gère le fonctionnement général du centre pour que les services et prestations soient réalisés de manière efficiente et efficace. A ce titre, il assure :La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
62 - BRUAY LA BUISSIERE
Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier Junior F/H (H/F)
62 - Pas de Calais
Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (90 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19 Milliards de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Description du poste : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un chargé des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
SIGH Habitat - 62 - ARRAS
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Comptable et Administration - La Chapelle-d'Armentières (H/F)
ISCOD - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le commerce de gros de matériel électrique, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Oracle E-Business Suite Confirmé - CDI H/F
Talan - 59 - LILLE
POSTE : Consultant Technique Oracle E-Business Suite Confirmé - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez une aventure Talan'tueuse ! Ce que nous vous proposons : Pour accompagner le développement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
WheelOfWork - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client nous recherchons activement un DAF de Division - Piloter l'acquisition de sociétés internationales. - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)