Gestionnaire administratif et Supply chain (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 178KDND
Gestionnaire administratif et Supply chain (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
L'entreprise Air Support à Pujaudran recrute un/une Gestionnaire Administratif(ve) et Supply Chain, poste à pourvoir en CDI - 35h par semaine sur 4,5 jours sur le site de Colomiers. Votre future mission: Rattaché(e) au Responsable de la Business Unit Assistance Technique et/ou à son délégataire, vous assurez l'interface administrative et commerciale avec les clients ainsi que la gestion administrative quotidienne de la Business Unit. Concrètement ? Votre quotidien sera rythmé par la gestion des commandes clients (de la proposition commerciale à la facturation) sur FAL AIRBUS et sur sites clients. Vous aurez en charge la validation des pointages des équipes et l'intégration administrative des nouveaux arrivants. Vous assurerez également l'organisation des missions externes, la gestion des formalités administratives (notamment spécificités AIRBUS), l'accueil du site, mais aussi la gestion du stock et des moyens de travail. Enfin, vous participerez au bon fonctionnement de la Business Unit et contribuerez à l'amélioration continue des process. A propos de vous : De formation Bac +2/3, Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique. Vous travaillerez dans un environnement international (clients), la maitrise de l'anglais est indispensable. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (notamment Excel). Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout : esprit d'équipe, rigueur, réactivité, sens de l'organisation et flexibilité seront appréciés. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et la satisfaction clients est votre priorité. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et stimulant ! - Des avantages sociaux (rémunération sur 13 mois, accord de participation, titres restaurant dématérialisés d'une valeur de 9,5€, mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% par l'employeur, .) - Des espaces verts et une salle de pause sont à votre disposition pour renforcer un environnement de travail agréable - Des moments conviviaux tout au long de l'année (soirée de Noël, déjeuner de l'été, évènements gourmands, .), sportifs (partenaire du Stade Toulousain) et de bien-être (massage dans les locaux) - Une entreprise avec de beaux projets en perspective dans laquelle vous vivrez aussi une belle aventure humaine ! - Un accompagnement tout au long de votre carrière (formation, .) - Un CSE qui propose toute l'année des avantages sur de nombreux domaines : sport, loisirs, culture, . - Une implication dans les actions RSE de l'entreprise en tant qu'Ambassadeur : accueil de jeunes pour leur faire découvrir les métiers de l'Industrie, gestion des ruches, organisation de challenges sportifs, sensibilisation aux écogestes et bien d'autres encore.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - Gestionnaire administratif Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents logistique - Supply Chain Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Entreprise
AIR SUPPORT
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.airsupport-mro.com
Ouverte à toutes les compétences, Air support s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité professionnelle. Nos collaborateurs ne viennent pas uniquement du secteur aéronautique mais de tous horizons : industrie, agroalimentaire, automobile,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Contrats d'Assurance - Dapi - Labège 31 H/F
SMABTP - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé de Contrats d'Assurance - Dapi - Labège 31 H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Assurances des Professionnels de l'Immobilier (DAPI), direction comptant aujourd'hui une vingtaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Expectra - 31 - TOULOUSE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRACT MANAGER (F/H). Vous identifiez les risques et plans de mitigation associés de contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ATELIER DE CHANTIER H/F
31 - Garonne (Haute)
Mettre en œuvre la politique Matériel de Bouygues Travaux Publics en assurant le dépannage des engins de chantier sur site. Avoir le souci permanent de produire, dans les délais, une prestation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV H/F
AL & CO - 31 - VILLEMUR SUR TARN
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un client basé à Villemur sur Tarn, nous sommes à la recherche d'un(e) ADV en vue d'une Embauche. Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Notre client, basé à VILLEMUR SUR TARN, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
32 - LOMBEZ
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) chef de Rayon Produits Frais Libre Service (charcuterie-crémerie-saurisserie-PPI-surgelés), CDI à temps complet, catégorie Agent de Maitrise Niveau 5. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)