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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(IVE) DE DOSSIERS MUTUELLE-SANTE (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 178LFMH
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(IVE) DE DOSSIERS MUTUELLE-SANTE (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Après une période de formation dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi du 10 Septembre au 18 Novembre 2024 , vous intégrez l'entreprise en CDD 12 mois. Vous intervenez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative (back-office) pour d'importantes entreprises de retraite et de prévoyance. Dans le cadre de l'instruction de dossiers de demandes de prise en charge de frais santé (mutuelle) et étude de retraite. les missions attendues sont les suivantes : 1) Analyse de la demande formulée par le client (dossiers 100% dématérialisés / écrans connectés) 2) Vérification des informations et des pièces justificatives présentes dans le dossier-client (vérification de la nature des documents transmis et de la concordance des informations mentionnées entre eux) 3) Si besoin, prise de contact (via courriers-type, voire par téléphone) pour demander les documents manquants ou non conformes 4) Instruction du dossier (dont saisie d'éléments) IMPORTANT : > Il s'agit donc ici d'un travail d'ANALYSE ADMINISTRATIVE qui requière une grande rigueur > Travail UNIQUEMENT sur outils informatiques, sur double écran, et en Open-Space > Vous n'aurez aucun contact direct avec les clients PROFIL REQUIS - Rigueur administrative - Esprit réfléchi / sens de l'analyse - Bonne capacité de concentration - Bonne rapidité d'exécution des tâches confiées - Facilités d'acquisition de nouvelles connaissances
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
-
35H Autre
lundi au vendredi de 08h30 à 16h00 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent banque assurance Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
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