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Coordinateur/trice Restauration collective H/F 11 - GRUISSAN
Offre n° 178NNKW
Coordinateur/trice Restauration collective H/F
11 - GRUISSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La commune de Gruissan recrute un Coordinateur du restaurant Lo Soleilhas (F/H) afin de remplacer temporairement l'agent titulaire du poste. Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Social, vous serez chargé(e) d'exécuter les décisions de Monsieur le Maire dans votre domaine de compétences et d'organiser les moyens nécessaires à la réalisation des repas servis aux différents publics (enfants et seniors). En tant que manager de proximité, vous assurerez la coordination des activités des 5 agents du service. MISSIONS PRINCIPALES : Participer à la définition des orientations de la collectivité en matière de restauration collective ; Assurer la gestion administrative, budgétaire et logistique du service restauration collective ; Encadrer, organiser, coordonner et suivre les activités du service et les interventions des agents : - Répartir le travail en fonction des besoins et des compétences des agents, - Expliquer les consignes et veiller à leur application - Contrôler l'exécution du travail et le respect des délais - Former les agents et leur transmettre son savoir-faire professionnel - Informer les agents et la hiérarchie - Identifier et signaler les agents en difficulté - Prévenir, repérer et réguler les conflits - Participer à l'évaluation des agents Accompagner le chef de cuisine et son second dans le suivi du budget, la gestion des commandes et l'élaboration des menus des enfants des seniors et de la crèche ; Collaborer avec la direction des différentes structures enfance jeunesse afin de répondre aux besoins essentiels des enfants ; Travailler avec l'équipe sur la réduction et la valorisation des déchets alimentaires ; Construire et suivre l'exécution du marché de fourniture de denrées alimentaires à destination de la restauration collective. Collaborer avec les autres services pour la gestion et la bonne réalisation des protocoles Particularités/contraintes spécifiques du poste : - Gestion d'un budget : oui - Gestion d'une régie : oui Facteurs de pénibilité : Présence et horaires devant s'adapter aux besoins du service
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Présence requise lors d'évènements - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - management et gestion administrativeCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Sensibiliser un public
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
Mme Julie LACROIX
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