- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Doubs
- Morteau
- Détail de l'offre 178PKMB
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Coordinateur / coordinatrice de parcours (H/F) 25 - Morteau
Offre n° 178PKMB
Coordinateur / coordinatrice de parcours (H/F)
25 - Morteau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
CDD Renouvelable Sous l'autorité du Directeur Général et de la Responsable de service, vous serez en charge, au sein d'une équipe d'une dizaine de professionnel(le)s de : - Évaluer les besoins médico-psycho-sociaux des personnes accompagnées. - Élaborer un Plan Personnalisé de Coordination en Santé (PPCS), assurer son suivi et identifier les réajustements à proposer. - Évaluer les actions menées. - Coordonner les actions et accompagner les personnes en lien avec le médecin traitant et les autres membres du cercle de soins. - Travailler en collaboration avec les autres professionnels du DAC (groupes de travail, réunions d'équipe notamment) et les partenaires. - Assurer un accueil téléphonique dans le cadre de la mission d'information et d'orientation des DAC. - Réaliser des transmissions, recueillir et mettre à jour les informations dans le dossier informatisé de la personne. Véhicule de service mis à disposition pour les trajets domicile-travail Titres-restaurant Mutuelle (prise en charge employeur à hauteur de 80% - isolé/famille) Aménagement du temps de travail
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2193.81 Euros à 2193.82 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale
Compétences
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Orienter une personne vers des partenaires relais
- Esprit d'initiative
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
DISPOSITIF D APPUI A LA COORDINATION FR
50 à 99 salariés
Mme Ludivine GUYONNET
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