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Assistant SAV / Assistant de direction (H/F) 51 - BLANCS COTEAUX
Offre n° 178SHHR
Assistant SAV / Assistant de direction (H/F)
51 - BLANCS COTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour le volet assistant-e SAV, vous aurez les missions suivantes: - Accueil téléphonique et physique des clients pour les dépannages et les entretiens de matériel - Gestion du planning SAV - Prise de rendez-vous entretiens annuels - Envoi et suivi des contrats d'entretien - Facturation des interventions et entretiens Concernant la partie assistant-e de direction, vous aurez les missions suivantes: - Enregistrement et contrôle des factures fournisseurs - Règlement des factures par chèque - Enregistrement des virements et espèces - Dépôt des chèques clients - Préparation de la comptabilité mensuelle pour le cabinet comptable - Esabora: création des dossiers et des clients, création des factures d'acompte et enregistrement des règlements - Zeendoc: enregistrement factures fournisseurs et envoi sur Choruspro des factures clients - Enregistrement des heures des salariés et préparation des paies - Déclaration et suivi des congés - Suivi des véhicules: rdv révision + contrôle pollution + enregistrement consommation et gestion de l'approvisionnement gasoil - Archivage des dossiers clients soldés - Commande et suivi stock fournitures de bureau et courses consommables entreprise - Déplacements quotidiens à la poste, la banque - Déclaration nouveau salarié, enregistrement et prise de rdv visite médicale - Déclaration et gestion des formations des salariés - Renouvellement des dossiers de qualifications professionnelles - Déclaration et suivi sinistres assurances - Gestion ponctuelle des livraisons - Gestion ponctuelle du planning des installateurs Contrat avec volume horaire évolutif: 3 jours par semaine dans un premier temps (mardi, jeudi + 1 jour à définir à votre convenance, selon vos disponibilités). Salaire évolutif et négociable selon profil. Démarrage dès que possible. Heure de prise de poste le matin: 7h30. Vous serez formé-e en interne durant la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Notions comptabilitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
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