Offre n° 178XPTF
Chargé(e) RH (H/F)
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur du centre de services, vous êtes l'interlocuteur(rice) RH privilégié de l'ensemble des collaborateurs du site. Vous prenez en charge la l'administration du personnel dans son ensemble ainsi que la gestion des éléments de la paie en lien avec le service paie central pour une population d'environ 108 collaborateurs. Membre de la communauté RH Kalhyge, vous travaillez en liens étroits avec le Responsable RH régional et les services supports du siège, en particulier dans le cadre du déploiement des campagnes RH nationales (entretiens annuels, handicap, plan de formation, etc.). Vos missions vous amènent à intervenir notamment sur : Gérer le recrutement des collaborateurs non cadre du site Assurer la gestion de l'administration du personnel de la vie du collaborateur Elaborer des contrats de travail et le suivi des dossiers des collaborateurs Assurer la relation entre les organismes extérieurs (Médecine du travail, Mutuelle, Prévoyance, Trésor Public, 1% Logement.) et les salariés Assurer la coordination des actions régionales et/ou nationales Garantir les données de la GTA en collaboration avec les managers afin de garantir des paies de qualité dans le respect de la réglementation en vigueur en collaboration avec le service paie Faire le suivi administratif des CSE Participer à la réunion préparatoire avec la direction en y apportant les éléments demandés par les élus et le Directeur du Centre de Service Assurer un suivi des indicateurs RH de l'unité Suivre les habilitations et recueillir les besoins en formation en lien avec le siège Profil Idéal : Diplôme Bac+2 en Ressources Humaines. Doté(e) d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de discrétion, d'autonomie, de réactivité et d'un bon sens des priorités. Vous avez des connaissances en droit social, en législation du travail, en règle de paie. La qualité du service est important pour vous. Vous disposez de solides compétences sur le Pack Office et une bonne maîtrise des outils de paie, de gestion des temps et SIRH. Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Ce que nous offrons : Vous rejoignez un secteur porteur à fort potentiel, dans un groupe proposant les perspectives d'évolution et de carrière ... Parcours d'intégration PC portable Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Entreprise
KALHYGE 1
100 à 199 salariés
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