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Conseiller relation client H/F (H/F) 34 - LATTES
Offre n° 178ZKNB
Conseiller relation client H/F (H/F)
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble. Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres. Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre. Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Description du poste Nous recherchons un(e) Conseiller Relation Client H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Avocats. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein d'une équipe du service support, votre rôle sera d'accompagner nos clients avocats, sur la bonne utilisation et compréhension de nos solutions logicielles. Grâce à votre expertise, vous deviendrez le complice de leur réussite en les conseillant sur la manière optimale d'utiliser et maîtriser nos solutions. Vous contribuerez ainsi à leur satisfaction. Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront : Réceptionner et prendre en charge les demandes par téléphone ou par email Analyser via un outil de prise en main à distance, les problèmes rencontrés sur le logiciel, Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils, accompagner les utilisateurs dans leur mise en application, Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les clients, Mettre en place des actions correctrices avec les autres services si nécessaire Améliorer de manière quotidienne la qualité de service auprès de nos clients (temps de rappel, traitement ...) Qualifications Et si c'était vous ? Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client. Vous êtes curieux, rigoureux(se) et autonome, vous aimez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles et votre esprit positif !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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