- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Moselle
- Détail de l'offre 178ZSFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Moselle
- Détail de l'offre 178ZSFW
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Outils (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 178ZSFW
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Outils (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Notre site CRM 57 à Freyming-Merlebach dans le département 57, vous propose d'intégrer sur un poste de Conseiller Relation Client, le service client d'une grande entreprise nationale spécialisée dans la fabrication d'outils électroportatifs. VOS MISSIONS : Vous êtes l'ambassadeur de la marque de notre client. Le cœur de votre action est de réceptionner les appels et les mails des clients, notamment : - Renseigner nos revendeurs et nos clients utilisateurs sur la disponibilité et les prix des pièces détachées. - Conseiller nos clients utilisateurs sur nos différents articles (outils, accessoires et pièces détachées). - Renseigner nos revendeurs, clients utilisateurs et nos commerciaux/chefs de région sur l'état des commandes en cours. - Gérer les demandes de retour en SAV de nos revendeurs et clients utilisateurs. - Aider nos clients utilisateurs à la navigation internet sur les différents sites du client Vous êtes le lien entre le client et la marque. Le conseiller au sein du service après -vente : - Connait la culture de l'entreprise, les spécificités des produits et des services. - Analyse les besoins, identifie et propose une solution adaptée à l'attente du client. - Traite les demandes d'informations. - Assure le suivi de clientèle à travers la mise à jour des dossiers. - Gère les réclamations à travers un discours positif et cordial. PRE-REQUIS : - Vous possédez une bonne capacité d'écoute, et faites preuve d'un bon relationnel - Vous savez mener une conversation avec empathie et bienveillance - Vous savez vous adapter aux situations les plus diverses - Vous êtes réactif et dynamique - Vous êtes d'un naturel positif et optimiste - Vous maîtrisez parfaitement la langue française orale/écrite - Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et la navigation internet Vous possédez une forte appétence pour notre secteur d'activité et souhaitez évoluer dans une structure dynamique et innovante. FORMATION : Vous démarrez votre mission par une formation aux produits, aux services, et aux logiciels de travail. Durée de la formation : 5 jours avec présence impérative sur toute la période. Date de démarrage le 12 août 2024. LE POSTE : CDD de 3 mois renouvelables Planning temps plein sur 5 jours de 35h/semaine annualisé. Les plannings sont communiqués 3 semaines à l'avance. Amplitudes horaires : du lundi au vendredi de 8h à 18h30. Le poste est ouvert au télétravail sous conditions : autonomie dans le poste et test d'éligibilité AVANTAGES : - Prime de productivité dès le 1er mois si objectifs atteints. - Avantages CSE - Mutuelle d'entreprise avantageuse - Participation aux bénéfices de l'entreprise - Un management performant - Convivialité d'équipe KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CRM 57
50 à 99 salariés
KONECTA, l'un des principaux prestataires européens d'externalisation de la relation client multicanal, accompagne les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et création de valeur dans leur business. Elle offre une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions au processus clients. Mme Anita SELIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)