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Superviseur - Manager Opérationnel Service Relation Clients H/F 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 1798493
Superviseur - Manager Opérationnel Service Relation Clients H/F
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
POSTE : Superviseur - Manager Opérationnel Service Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre AUTOTHIVOLLE c'est prendre part à une aventure humaine collective enthousiasmante, où vous serez amené à relever des défis, en faisant preuve de créativité. L'ambiance accueillante, chaleureuse et avec un fort sens du service reflète notre état d'esprit, et est totalement fidèle à la façon dont chacun d'entre nous exerce au quotidien son métier. AUTOTHIVOLLE c'est aussi un environnement attractif, motivant, stable et porteur de valeurs fortes : Proximité et professionnalisme dans le respect des collaborateurs et du client. Esprit d'équipe et Convivialité. Nous privilégions le travail en équipe où chacun apporte son savoir-faire. Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous Rattaché(e) à la directrice du marketing et du parcours client, au sein d'une équipe à taille humaine en charge de réceptionner les appels des différentes concessions automobiles, vos missions en tant que : Superviseur / Manager opérationnel service relation clients F/H en CDI Temps plein Piloter votre équipe dans une optique de résultat - Encadrer une équipe de 6[SB1] téléconseillers dont les missions sont de répondre aux appels entrants, de prendre des rendez-vous pour nos ateliers, de proposer certaines prestations de service et d'effectuer quelques actes simples de gestion, - Définir et suivre la performance de votre équipe (productivité individuelle et collective de vos collaborateurs), - Etablir les reportings d'activité quotidiens, hebdomadaires, mensuels auprès de votre direction (taux de décroché, taux de rappel etc). Garantir la satisfaction de nos clients - Réaliser des suivis individuels des téléconseillers par le biais d'écoutes téléphoniques régulières et répétées permettant de garantir la qualité du discours, - Garantir la rapidité et la qualité des réponses et des informations transmises - Jouer un rôle de soutien auprès de vos collaborateurs et veiller à la bonne interprétation/assimilation des procédures. Manager votre équipe avec une approche dynamique et positive, visant à proposer un service de qualité - Assurer un management de proximité, - Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs, - Animer, encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous votre responsabilité, - Accompagner le développement de leurs compétences (plan de formation), - Gérer les problématiques rencontrées au quotidien. Après une formation complète, en cas de besoin (forte activité, appel difficile), prendre quotidiennement les appels en complément de votre équipe. PROFIL : Vous : ·Avez envie de vous investir et vous disposez d'un grand sens de l'écoute et du service. ·Etes pédagogue, autonome et dynamique, on vous reconnait des qualités d'animateur et de leadership. Vous possédez un sens relationnel et sens de la communication développés. ·Vous êtes capable d'être force de proposition et proactif (ve) afin d'optimiser le service et les solutions techniques à apporter aux interlocuteurs. ·Disposez d'une formation supérieure Bac +2, ·Avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en management/coordination d'équipe dans les métiers de la Relation Client et plus particulièrement en plateforme téléphonique (appels entrants). Localisation : siège social à Villefranche sur Saône (69) Rémunération : selon profil, avec une partie variable Mutuelle familiale prise en charge à 50% titre restaurant pris en charge à 60% valeur facial 8€ Séances de sport avec coach les mardi en jeudi entre 12h et 14h prises en charge à 100%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Thivolle
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi.
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