- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Charente-Maritime
- Aytré
- Détail de l'offre 179CNCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Charente-Maritime
- Aytré
- Détail de l'offre 179CNCR
Agent / Agente d'ordonnancement en industrie (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 179CNCR
Agent / Agente d'ordonnancement en industrie (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Au sein de l'entreprise ALSTOM, vous travaillerez sous la direction du chef d'équipe (H/F) L'employé d'ordonnancement est en charge de certaines opérations administratives liées aux opérations de production. Vos missions principales : - Constituer et /ou suivre les dossiers réception et/ou production et/ou expédition. - Pouvoir être amené à clôturer à faire l'interface avec le client, dans l'atelier, ou par téléphone. - Pouvoir être amené à gérer administrativement les réclamations clients, les dossiers litiges et les traiter en collaboration avec la production, - Pour voie être amené à saisir les données dans les tableaux de bord quotidien et/ou hebdomadaire et/ou mensuel. - Saisir et/ou valider informatiquement les flux et/ou documentaires liées à la production, - Transmettre et vérifier les documents dans les délais. Compétences techniques : - Maîtrise éventuelle de langue(s) étrangère(s) appréciées - Maîtrise des outils bureautiques - Logiciels d'exploitation SAP (formation possible) Formation initiale minimale : CAP/BEP ou équivalence acquise par expérience professionnelle. Objectif opérationnel : - Respect des délais, - veiller à l'absence de réclamations client et non-conformités en lien avec le poste (écart de saisie, erreur de transmission...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocks
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir l'état d'avancement de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GCA SUPPLY LOGISTICS
10 à 19 salariés
GCA supply, prestataire logistique implanté dans l'entreprise ALSTOM
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)