Chargé(e) de missions Administratif / RH (H/F) 65 - BAGNERES DE BIGORRE
Offre n° 179CSVY
Chargé(e) de missions Administratif / RH (H/F)
65 - BAGNERES DE BIGORRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
La Société d'économie mixte et locale du Grand Tourmalet exploite le Domaine Skiable du Grand Tourmalet Barèges-La Mongie membre du réseau N'PY et leader des Pyrénées françaises avec 100 km de pistes et 30 remontées mécaniques. Avec 17 M€ de CA et 250 salariés en hiver, la SEML est une entreprise à taille humaine investie dans le respect de l'environnement, l'écoute client, l'innovation et le développement du territoire. Le Grand Tourmalet est membre du réseau d'entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 7 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi, Cauterets-Pont d'Espagne et le Train de la Rhune). À taille humaine, les entreprises du groupe de la Compagnie des Pyrénées partagent des valeurs communes : la passion de la montagne, l'écoute du client, le respect de l'environnement et le développement du territoire. Missions principales : Gestion administrative des dossiers du personnel Préparation des contrats de travail Planification et suivi du temps de travail via l'outil Octime Préparation, transmission des éléments de paie, et contrôle Respect des calendriers et des différentes procédures Suivi des indicateurs RH Suivi et contrôle des accidents de travail Gestion de divers dossiers administratifs Organisation de réunions des différentes instances (convocation, ordre du jour, compte rendu.) Le profil recherché : Nous recherchons un candidat(e) organisé(e), rigoureux-se, discret(e) et empathique. Vous avez une licence en ressources humaines ou en droit social et vous souhaitez évoluer dans l'environnement d'une station de montagne. Vous avez une première expérience significative d'au moins 5 ans dans ce domaine. Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale, droit du travail et droit de la sécurité sociale. La connaissance de la paie est indispensable, et l'utilisation de l'outil Octime est un bel avantage ! Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe RH ! Caractéristiques de l'offre - Type de contrat : CDI - 35h par semaine - profil TAM - Poste basé à la Mongie avec une permanence sur Barèges une fois par semaine - Transport possible depuis Bagnères de Bigorre - Grande disponibilité l'hiver avec permanence sur les WE - Rémunération en fonction du profil et en respectant la CCN des remontées mécaniques et domaines skiables - Renseignements et envoi des candidatures à : recrutement@compagniedespyrenees.com (CV et lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)