Adjoint de Direction Dijon H/F (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 179DPLV
Adjoint de Direction Dijon H/F (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant leur métier avec passion sur tout le territoire national. Orfea, quelles sont nos missions ? Proposer un hébergement sur-mesure au sein du réseau des résidences Orfea et des prestataires hôteliers pour une activité d'1.3 million de nuitées/an. Offrir des solutions clef en main pour l'organisation de réunions et de séminaires. Orfea, quelles sont nos valeurs ? Engagement, coopération, satisfaction client, sens de l'hospitalité. Au-delà de l'exigence sur les fondamentaux Accueil, Confort, Propreté, Orfea s'assure du développement des compétences de ses collaborateurs, en proposant des parcours formation adaptés et sur-mesure aux besoins des équipes. Missions principales Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction pour nos résidences ORFEA Dijon, ORFEA Culmont Chalindrey et la maison ORFEA Les Laumes (113 chambres au total) ainsi que la centrale de réservations dédiée en CDI, 39h/semaine. Sous la responsabilité de la Directrice de Résidence, vous serez en charge de l'atteinte des objectifs qualitatifs, économiques et de management des résidences du périmètre. Pour cela, vous avez pour principales missions : Relation et satisfaction Client : accueil des clients, fidélisation, développement de l'image de marque Orfea Management et animation d'équipe : recrutement, intégration, formation, planification et animation du personnel Gestion opérationnelle de la résidence : respect des normes d'hygiène et de sécurité, organisation des services, exécution des contrats de sous-traitance, maintenance technique, pérennité des matériels Résultats économiques et développement commercial : ambassadeur de la marque, suivi commercial et financier des objectifs définis par la direction (TO, plannings, budget, compte d'exploitation.) Centrale de réservation dédiée : pilotage et organisation des réservations en hôtels et hébergements alternatifs sur une zone géographique donnée en France et à l'international (plus de 90 000 nuitées/an), recherche de solutions d'hébergements courte durée, relations et négociations avec les partenaires référencés et/ou à référencer, suivi et traitement des factures hôtels Gestion à distance de la résidence déportée (17 chambres) et de la maison (6 chambres) Profil Issu d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie, vous disposez d'expériences réussies en hôtellerie, centrale de réservation et/ou dans le secteur du service. Une expérience d'encadrement d'équipe est indispensable. Manager de proximité, vous impliquez votre équipe dans l'atteinte des objectifs de votre résidence et favorisez l'échange dans une courbe d'amélioration permanente ! Orienté 100% satisfaction client, vous parlez couramment anglais, vous êtes prêt à relever un nouveau challenge au service d'une clientèle exigeante, alors rejoignez-nous ! Salaire de base : 2 563.73 € mensuels bruts 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté Prime variable sur objectifs Prime de participation Indemnités compensatrice de nourriture et Tickets Restaurant Mutuelle-prévoyance avantageuse Carte All Heartist Accor (réductions dans les hôtels et restaurant du groupe Accor, ainsi que dans plusieurs entreprises partenaires.) sous condition d'ancienneté Le poste est à pourvoir dès le 2 septembre 2024 en CDI temps plein 39h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2563.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO
20 à 49 salariés
Mme Myriam SOWYK
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