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Office Manager/Happiness Manager (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 179DZHZ
Office Manager/Happiness Manager (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Principales missions: Assistanat : o Accueillir les visiteurs (appels téléphoniques, livraisons, candidats, etc) o Réceptionner et traiter les courrier, colis, etc. - Organiser et animer la vie du studio o Administration o Gérer l'organisation quotidienne du Studio (bureaux, équipements, etc.) o Gérer le classement et l'archivage des dossiers o Assurer la gestion courante des locaux (achats fournitures, relations avec les prestataires o Prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, gestion administrative variée .) o Gérer les notes de frais o Effectuer le suivi budgétaire et la facturation o Communication et évènementiel o Participer à la communication interne et externe du studio o Organiser les événements et meetings o Organiser les déplacements o Support RH o Réaliser l'onboarding des nouveaux collaborateurs o Participer aux réflexions globales sur les projets RH transverses (QVT, RSE, culture interne, etc) PROFIL - EXPERIENCE ET COMPETENCES REQUISES - Première expérience en tant qu'assistant(e) généraliste acquise en entreprise, de préférence dans des structures de taille moyenne ayant permis de développer polyvalence, autonomie et prises d'initiatives pour la réalisation de ses missions. - Excellente maîtrise des outils du pack office - Maîtrise des procédures et pratique administratives courantes - Capacité à gérer simultanément des tâches variées - Excellentes qualités rédactionnelles et de communication orale - Sens de la discrétion et de la confidentialité - Capacité à apprendre rapidement, à s'adapter rapidement à de nouvelles procédures ou directives, à s'organiser et faire preuve de méthode - Bon niveau d'anglais - Ponctualité Ce que nous offrons - Des missions riches et diverses - Un cadre de travail jeune et stimulant dans un studio en pleine croissance - Une envergure internationale - Des responsabilités et un impact réel et fort sur le développement du studio - Une culture d'entreprise ouverte et collaborative. - Une entreprise située au cœur de Lyon. - Possibilité de travailler partiellement à domicile. - Team Building - Boissons gratuites. - Et plus encore.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Appétence pour les nouvelles technologiesCette compétence est indispensable
- Bon niveau d’anglaisCette compétence est indispensable
- Excellente maîtrise des outils du pack officeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des procédures et pratique administrativeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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