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Chargé de quittancement H/F 77 - NEMOURS
Offre n° 179FJMY
Chargé de quittancement H/F
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Val du Loing habitat situé à Nemours (sud 77) recherche un chargé de quittancement H/F 1: gestion du quittancement -réalisation des différentes étapes menant au calcul du quittancement et quittancement complémentaire -génération et édition des éléments de contrôle du quittancement pour validation au responsable -génération et mise à disposition de fichiers de prélèvement pour validation -génération des avis d'échéance et transmission au prestataire pour édition et mise sous pli, validation et clôture du processus de quittancement, réception et remise des avis au responsables pôle gardiens, mise à jour des comptes locataires, facturation, traitement des réclamations, application des augmentations des loyers 2 Gestion comptable des aides au logement -saisie des virements, mandats, impayés -gestion des factures fluides avec le prestataire, contrôle de la conformité des fichiers reçus, traitement des fichiers APL 3 Gestion des charges locatives -déversement des dossiers de régularisation des charges , ajustement des provisions d'eau sur demande des locataires, augmentation des provisions de charges éventuelles 4 gestion des locataires sortis : élaboration de solde, facturation des réparations locatives, passage des écritures de dépôt de garantie, préparation des dossiers débiteurs 5 Gestion des commerces -gestion du quittancement selon la fréquence 6 Gestion administrative : préparation et traitement des enquêtes règlementaires, gestion des données informatiques, suivi et saisie des indicateurs Vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en OPH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaire (OPH appréciéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
VAL DU LOING HABITAT
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.valduloinghabitat.fr/
Val du Loing Habitat propose une offre locative diversifiée et de grande qualité, du logement collectif ou individuel au logement en foyer spécialisé.
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