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- Détail de l'offre 179HLPK
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Offre n° 179HLPK
SECRETAIRE (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
L'AMAPE recrute un (e) secrétaire pour le siège social de son Association à Crest. Le(a) secrétaire assiste le Directeur Général ainsi que le Président et les membres du Bureau. Placé(e) sous l'autorité conjointe du Président et du Directeur Général des Services, le(a) secrétaire a notamment pour mission : - L'accueil physique et téléphonique au siège social, - L'enregistrement du courrier arrivant, et sa distribution, ainsi que le courrier sortant. - Le suivi des adhérents (notamment appels et suivis des cotisations), - La rédaction de courriers et des convocations aux réunions sur instructions, - La gestion du planning des salles de réunion et la mise à disposition de la salle des fêtes. - Le secrétariat général de l'association et du Directeur Général des Services - La tenue à jour des registres des séances du Bureau, du Conseil d'Administration et des Assemblées Générales, Compétences attendues - Rigueur et sens de l'organisation - Maitrise des techniques de prise de notes en réunion et de rédaction de comptes rendus, - Maitrise de l'expression écrite et orale, - Maitrise de l'outil informatique et utilisation d'internet, - Aptitude à accueillir le public avec amabilité et à gérer les situations de stress ou d'agressivité, - Filtrer et orienter les correspondants en s'adaptant aux différents interlocuteurs, - Maitrise des méthodes de classement et d'archivage, - Autonomie et initiative, - Aptitude et volonté de rendre compte spontanément, - Sens de l'engagement - Discrétion. Poste à 0.50 ETP Travail les matins du lundi au vendredi. La connaissance du monde associatif et du social (notamment la protection de l'enfance) sera un plus apprécié ainsi que la capacité à faire vivre un site internet. Rémunération selon Convention Collective Nationale 51 + prime Laforcade - reprise d'ancienneté possible. Connaissance du pack office obligatoire. Candidature à envoyer à l'attention de Mr le Président
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CCN51+Reprise d'ancienneté possible
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
AMAPE
20 à 49 salariés
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